Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

commandé BF goodrich!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commandé BF goodrich!

    voila, mes pneus sont tellement slicks que je suis obligé de changer sous peine de me faire gravcement amender lors d'un eventuel control de police ou de me casser la pipe a la suite d'un aqua- planning. pour cela, j'ai commandé sur www.reifendirekt.ch les BF Goodrich profiler G et me rejouis de vous dire comment ils vont [img]smile.gif[/img] ils ne sont pas tres chers 190 CHF et il parrait qu'ils sont geniiiaux, bon pas run flat par contre, j'espere ne jamais avoir de soucis a cause de cela, qqun a deja ces pneus sur la mini? vous en etes content?

  • #2
    G regarder par curiositer sur un site pour le avoir le prix des dunlop 195/55r16 en V et RFC (run flat) 183 euros le pneu sa va c pas trop elevée encore...

    Commentaire

    Chargement...
    X