Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aie Aie aie! la Cooper S finit dernière!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aie Aie aie! la Cooper S finit dernière!!

    Dans l'automobile magazine de novembre, ils font une grande enquete sur les comportement routiers de nos voitures, dailleurs pas ma realistes.
    La cooper S fini derniere sur 5 de sa cathégorie.

    1. CLIO RS
    2.BMW M3
    3.FOCUS 170
    4.202 S16
    5.COOPER S

    Glup..........et de loin la dernière avec des dunlop en 16''.

    Deja qu'elle tire pas des masses alors si en plus elle colle pas non plus...

    Je L'ADORE cette garce!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Y z'ont testé les voitures comment ??? Faut que je vois le test pour me poiler un coup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Si la Mini tient moins bien la route qu'une Peugeot ou une Ford (de bonnes voitures soit dit en passant), je veux bien manger un bol de graisse à cardans
    Z'ont mis une roue plus petite que les 3 autres, comme sur la classe A ????

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      C'est bien le premier article qui lui critique ses qualites de tenue de route... Pour avoir fait des benchmarking, je peux annoncer qu'il y a un gros pepin dans ce comparatif.

      Commentaire


      • #4
        Il me semble également !!!
        Mes collègues de travail qui sont venus avec moi ont TOUJOURS été très impressionnés par la tenue de route de ma bombinette [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        Bonne route
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir
          J ai lu cependant pour re-dorer le blasson de la belle quelle avait le meilleur chassis de sa categorie.
          Alors qu elle ne tient pas la route a voir....

          A bientot
          et bonne route

          Commentaire


          • #6
            Moi qui croyais que mes Pirelli étaient seuls en cause..........snifff
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Des fois je me demande si les journaleux essayent les memes voitures que moi? Je connais bien la RS2, la 206 S16 et la MCS et pour moi y'a pas foto, la MCS est loin devant en tenu de route. Je classerai meme la 206 devant la clio dont la direction est trop flottante. Je connais pas la focus ni la M3, mais pour moi c'est une autre categorie (rien que le prix de la M3!!)
              Pourquoi pas une viper ou une caterham??
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Je connais toutes ces voitures et sincerement, la MCS est a classer deuxiemem au moins derriere la M£, voire meme premiere! Sur un comparatif d'une trentaine de voiture, le magasine CAR l'a classe premiere (voitures parmi lesquelles la Murcielago,... ) et l'a mesure a une Zonda C12S pour le fun!

                Commentaire


                • #9
                  La zonda finissait devant la MCS?...pourtant niveau moteur ca doit se valoir???? non???
                  Moi je suis sur que la MCS eclatait la murcialago en reprise!!!
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                    Des fois je me demande si les journaleux essayent les memes voitures que moi? Je connais bien la RS2, la 206 S16 et la MCS et pour moi y'a pas foto, la MCS est loin devant en tenu de route. Je classerai meme la 206 devant la clio dont la direction est trop flottante. Je connais pas la focus ni la M3, mais pour moi c'est une autre categorie (rien que le prix de la M3!!)
                    Pourquoi pas une viper ou une caterham??
                    </font>[/QUOTE]Comme quoi c'est très subjectif. J'ai conduit une 206 S16 pendant deux ans, et franchement je la mettrais très loin derrière une Cooper S ou une RS. A moins que Peugeot n'ait fait de très gros progrès avec la modif du train arrière. Je n'ai jamais usé aussi vite un train de pneus arrière.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui ne passe pas surtout dans cet essai est le grip sous la pluie.....et ça c'est vrai, des que tu tourne le volant un peu sec elle part tout droit, putain de traction!!!!!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                        La zonda finissait devant la MCS?...pourtant niveau moteur ca doit se valoir???? non???
                        Moi je suis sur que la MCS eclatait la murcialago en reprise!!!
                        </font>[/QUOTE]Si tu avais lu mon post correctement, tu comprendrais que ce n'est pas ce que je dis! Par contre, on parle la de FUN, pas de perfs pures!
                        J'ai conduit et travaille sur bon nombre de voitures sportives et je me suis beaucoup plus amuse avec une MCS qu'avec une S-Type R ou une Vanquish! Les perfs ne sont pas tout dans la vie! Heureusement certaines personnes comprennent encore cela, pour exemple Horacio qui est bien loin de cracher sur les petits jouets que sont les hatchbacks.

                        Commentaire


                        • #13
                          He, un peu d'humour Hellman. Ma remarque etait a prendre au deuxieme degres bien sur(je pensais que c'etait evident??)
                          Tout cela pour souligner l'absurdité de certains comparatifs et la disparité dans les essais des magazines.
                          La preuve que j'aime la MCS....j'en commande une lundi!!!
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,
                            Sur DSF (deutsche sport fernsehen???) enfin sur la téloche allemande sur le sport, ils disent que la MCS est la meilleure 2 roues motrices dans leur parcours de test.
                            Mois je crois que les mag français sont trop chauvins pour classer autre chose que les RenautPeugeotCitroën number 1... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • #15
                              Desole... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X