Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

avis sur propostion cooper fashion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avis sur propostion cooper fashion

    Bonjour.

    Après plusieur mois de recherche pour une mini cooper et des propositions pas toujours des meilleures, un garage bmw me propose une cooper fashion à 17000€. Couleur noire, toit ouvrant électrique, intérieur cuir beige...+ options de la fashion. Elle a moins de 25000km et est de janvier 2004 (encore garantie).
    Il me propse de reprendre ma clio de 2 ans à l'argus.
    Qu'en pensez-vous ?

    Merci de votre avis.

  • #2
    Toujours difficile à dire si c'est avantageux ou non.
    En tout cas, si tu l'achètes chez BM, exige une garantie de 2 ans (comme sur une neuve), aussi non ça ne sert pas à grand chose de l'acheter dans un garage BM, tu devrais pouvoir trouver des offres plus avantageuses auprès de particuliers ou grands centres d'occasion indépendants.

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue sur le Forum. [img]smile.gif[/img]

      Le prix est "normal" pour une cooper acheté en garage BMW. Par contre ne serait-il pas plus interessant de vendre ta CLIO toi même a un particulier ?

      Sinon, je te vends ma cooper de 04/2003 avec 26.000km ... 14.500 [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Pour te faire une idée la miènne je les payés 19418 aves pack mint, peinture métal, toit ouvrant, insert silver.
        Laurent et Sylvie

        VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

        Membre CNM N° 00088

        Commentaire


        • #5
          rajoutes et commande une neuve, comme tu la veux
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            J'ai été la voir hier en fin d'après midi. Elle est superbe (comme toutes les mini !). Elle a réellement 22000 km, aucuns chocs ou rayures.
            L'intérieur est très propre, le cuir est bi-ton , beige et noir.

            Commentaire


            • #7
              essaye de la faire basser de 400€ histoire qu'il fasse un geste, et si elle te palit vas'y fonce... lol...

              Commentaire


              • #8
                moi je trouve ça asssez honnete comme tarif surtout qu'ils te reprennent ta clio de deux ans au prix de l'argus et que la cooper à le toit ouvrant

                (facturé quand meme 960€ !!)

                Commentaire


                • #9
                  Juste pour vous dire que l'affaire n'a finalement pas été conclue. Reprise moins bonne que prévue, attitude du vendeur...
                  D'un sens c'est peut être aussi bien, le lendemain on me proposait une Alfa 147 2.0 150ch Selespeed de 16000 km. Prix moins élévé et reprise plus forte.
                  En tous cas merci à tous ceux qui avaient lus mon poste et pris le temps de me répondre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais tu as acheté l'Alfa ????
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que l'on ne le reverra plus de si tot celui la ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        Mais tu as acheté l'Alfa ???? </font>[/QUOTE]Pratiquement...encore quelques négo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X