Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accrochage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accrochage

Je suis en crise une conductrice peu attentive m'ai rentré dedans sur le capot côté gauche en en quittant son stationnement en reculant, étant dans l'embouteillage à l'arrêt j'ai klaxonné pour l'avertir de ma présence, rien à faire mais elle n'a rien entendu

Les degats:

Certes ce n'est pas trop grave, mais ca m'embéte!!!!

A vôtre avis ils vont me changer le capot ou juste redraisser et repeindre?

aie aie aie c est foireux ca
    moi je lui aurais couru apres...
    je ne sais pas se qu ils vont faire... je pencherais plutot pour un redressement malheureusement...

Commentaire

Elle ne c'est pas enfuit on a établi un constat...

Je vais voir avec le garage lundi pour l'expert...

Commentaire

oui je m en doutais mais meme je crois que si je fait un premier accident avec ma mini,la personne en face va le sentir passer hihihi
        je sais pas si j arriverais a me controler...
        alala les jeunnes

Commentaire

c'est pas trop grave, mais si la pliure de l'aile est touchée, ça va être dur à redresser. J'espère que tu as un garagiste aux mains expertes.

Par contre, c'ast calir que le premier qui rentre dans ma MINI passe un mauvais 1/4 d'heure [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Un bon carrossier pourra redressser tout ça ! Moi j'en connais un qui fait des merveilles. Lol. Je parle d'expériences, car à 18 ans 1/2 on fait parfois qqes petites bosses.

M'enfin si tu vas chez mini ils vont te remplacer tout. Mais t'es en tort ou pas ? Si t'es bien assuré tu payeras que la franchise max 200 ou 350€ (ça varie, je connais pas ton age, bonus... et tsa) évidement seulement si tu es en tort
            Fin c'est pas évident à expliquer.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

Si ya pas de rayure et qu'il ne manque pas de peinture, je pense qu'il y a moyen de la redresser sans trace visible....

Commentaire

Ba elle a senti que je n'était pas de bonne humeur, mais ca va elle a était correcte, elle a reconue avoir tort.

Normalement elle passe devant l'expert lundi

Commentaire

Voila y a pas de probleme pour mon assurance
                  j'ai vus l'expert TOUT EST PRIS EN COMPTE
                  il me change le capot + les bandes + pare-choc repeint aussi

PS: sur voiture neuve il cherche pas a comprendre il change...

Commentaire

C cool ca le fait, ta combien de temps d'immobilisation?

Commentaire

environs 1 a 2 semaine je pense le temp que le garage reçoi les piécesw

Commentaire

Voilaaa j'ai récupéré ma voiture ce soir

Toute neuve (Capot tout neuf et pare-choc tout neuf)

Après 3 semaines sans conduire ma Mini, j'avais une Twingo en attendent et bien ce soir en reprenant ma Mini j'avais l'impression a nouveau de la conduire pour la premier fois... qu'elle plaisir !!!!

Commentaire

Je te comprend [img]smile.gif[/img] Moi j'avais récuperé ma mini apres 1 mois, ça faisait du bien de repartir avec [img]tongue.gif[/img] (et avec le kit aero en plus)
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

J'envisage aussi de mettre le kit aero + des jantes en 16" dans les mois qui vienne j’espère...
                            Pas facile avec le budget d'un étudiant [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X