Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vivent les mariés !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivent les mariés !!!

Tam tam tatam tam tam tatam [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Felicitation a Tili67 qui se fait passé la corde au cou aujourd'hui par Melle67 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je sais; j'suis un peu en avance pour les felicitations, mais j'espere que quelqu'un pensera à vous jetter un grosse poignée de riz en pleine gu**** pour moi le moment voulu!

A très bientôt pour fêter ca tous ensemble! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 16. août 2003, 19:10: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

oups celui la faudrait l'effacer y a une belle photte d'hortaugrffe dans le titre

a y est!

[size="1"][ 16. août 2003, 19:11: Message édité par : -Maxime- ][/size]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

[img]graemlins/bounce.gif[/img] Félicitations à tous deux... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Une photo, une photo..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        oups celui la faudrait l'effacer y a une belle photte d'hortaugrffe dans le titre </font>[/QUOTE]Il suffit que tu édites ton message ! [img]tongue.gif[/img]

Félicitations aux MINIstes d'Otrott ; longue et heureuse vie à eux ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

FELICITATIONS AUX JEUNES MARIES.......

Commentaire

Sincères félicitations aux jeunes mariés! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Oui, FELICITATIONS AUX JEUNES MINI MARIES!

[img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Toutes nos félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img] aux jeunes mariés et beaucoup de bonheur en perspective.
                Vivement la photo des deux tourtereaux en Mini !
                En ce qui nous concerne c'est le 11 août que nous avons fêté notre 45ème anniversaire de mariage. A votre disposition si vous avez besoin de conseils !

Commentaire

Soyez heureux. Félicitations.
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Félicitation !!!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

J'amene un sac de riz pour la prochaine rencontre
                      Tout mes voeux de bonheur et a qd le siege isofix pour la mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

TOUS Mes Voeux de Bonheur, et plein de MINI BéBé dans peu de temps!!!!!

Félicitation à vous Deux!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Merci à tous !

Tu crois pas si bien dire, Maxime, on a effectivement eu droit à des grains de riz..... presque en pleine Gu.... !!

La mini était bien entendu splendide, comme la mariée et moi !! En voici en avant première, le reste sera bientôt dispo sur mon album perso.

[size="1"][ 17. août 2003, 23:21: Message édité par : Tili 67 ][/size]
                          Une Mini tout simplement................

Commentaire

FELICITATIONS, je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Encore une fois félicitations, et bravo pour les photos!

Commentaire

Chargement...
                              X