Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore un nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore un nouveau !

    Salut a tous,

    Tout d'abord felicitation a tout le monde pour l'animation de ce forum.

    Cela fait un petit moment que je vous suis mais dans l'ombre. Aujourd'hui, je me lance.

    Donc voila, je fais parti de votre grande famille etant propriétaire d'une MCS depuis 1 petit mois.

    Elle est Noir avec toit et jantes blanches : tout dans la discretion....

    J'ai vu qu'un grand meeting se preparait pour le week end prochain... malheureusement je ne pourrais etre parmis vous neanmoins je passerais peut etre par le circuit de Croix en Ternois mais rien n'est garanti.

    Bonne continuation a tous

  • #2
    Salut l'ami et bienvenu!
    t'es de ou?
    peut etre a mardi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      De l'Oise 60

      donc le circuit n'est pas loin....

      par contre je ne connais pas encore tout a fait mon programme de week end : déplacement sur Metz...

      Commentaire


      • #4
        On verra bien ...
        Au fait j'suis de Lille!
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          Salut tataille, et beinvenue parmis nous!
          Eh, dis voir max, tu ne devrai spas être au lit là?
          Moi, je n'arrive ps à dormir..... normal, non? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Il y a une petite IB qui se fait bichoner quelque part en moselle. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue à toi !!!!
            bon, les deux jeunes, vous filez tout de suite au lit, il est tard !!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              Eh, dis voir max, tu ne devrai spas être au lit là? </font>[/QUOTE]nan j'ai des trucs qui téléchargeaient quand jsuis parti d'MSN et j'suis revenu voir plus tard ou ca en etait ... et j'suis venu faire un tour ici j'peux pas m'en empecher!!!
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Bouhouhouhou..... Pourquoi les nouveaux sont trés rarement dans le sud ??? Y'a le web pourtant ici aussi... Allez siouplé les gens du sud qui nous lisez dans l'ombre, inscrivez vous !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  Bouhouhouhou..... Pourquoi les nouveaux sont trés rarement dans le sud ??? Y'a le web pourtant ici aussi... Allez siouplé les gens du sud qui nous lisez dans l'ombre, inscrivez vous !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ils attendent tous le cabrio.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut, Tataille et bienvenue sur notre forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X