Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment avez-vous connu le forum du CNM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avez-vous connu le forum du CNM?

    Choix unique.
    25
    Un flyer du club
    8,00%
    2
    Le bouche à oreille
    4,00%
    1
    Un lien sur un autre site
    40,00%
    10
    Un moteur de recherche (google ; lycos, etc...)
    32,00%
    8
    Sur motorlegend
    16,00%
    4
    Autre (précisez)
    0,00%
    0

  • #2
    Merci google.

    Commentaire


    • #3
      Autre, je précise : J ai oublié! LOL [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      Non mais j ai du tombé dessus en cherchant des Photos de la MINI Cooper S après l avoir commandée en Janvier 2002 mais j aurais ptetre du repondre : Moteur de Recherche mais bon voulais faire la Star moua! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        C'est pas bon de rester des journées entières chez toi en plein soleil Jonathan, tu fais une fixation sur le forum .

        Une idée de sondage sur le même thème qui devrait faire 100% : "Connaissez vous le forum du CNM ?" [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

        Dommage que tu habites si loin je serais venu te chercher pour te faire faire un petit tour de Cooper S ça t'aurait changé les idées et puis défintivement décidé à me l'acheter [img]graemlins/love.gif[/img] .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Je précise : J'EN SAIS RIEN !!
          Je cliquais un peu partout et je suis arrivé là !
          Non, en fait je cherchais un forum aprés avoir essayé la bête et décidé immédiatement de l'acheter.
          Mais c'est vrai qu'au départ il doit y avoir google et peut-être un lien vers motorlegend...
          Enfin, c'est pas grave, l'important c'est d'y être arrivé...

          Commentaire


          • #6
            @ Logam -> J'ai vu que t'a mis des annonces vraiment partout (même en allemagne!) t'as eu beaucoup de touches?

            Commentaire


            • #7
              Oui mais surtout de garages. Je te réponds en MP pour pas faire de hors sujet.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                par un lien qui m'a envoyé de lycos vers motorlegend puis j'ai trouvé le forum Nouvelle Mini en fouillant un peu!
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  je sais plus................
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi, par Goggle je crois.

                    Amicalement. gsg

                    Commentaire


                    • #11
                      J'étais déjà sur le Forum Nouvelle MINI de Motorlegend, avant qu'il ne devienne le forum du Club... Mais où ais-je connu ML ??!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment j'ai connu le Forum MINI?

                        Vous savez, je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin-là,
                        Je surfais sur une plage du Web, un peu comme celle-ci,
                        C'était l'automne, un automne où il faisait beau
                        Une saison qui n'existe que dans le Nord de la Belgique,
                        Là-bas on l'appelle l'été de la Trappiste,
                        Mais c'était tout simplement le nôtre
                        Avec son Forum MINI, cela ressemblait
                        A une aquarelle de Marie Laurencin,
                        Et je me souviens, je me souviens très bien
                        De ce que j'ai dit ce matin-là
                        Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité...
                        [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Joe Dassin est VIVANT !!!
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #14
                            Comme le disais Jean-noel dans une video d'alsace, c'est vraiment un grand malade. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              hello
                              en allent sur recherche "new mini"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X