Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

puissance cooper (test Auto-hebdo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puissance cooper (test Auto-hebdo)

    Bonne nouvelle, mais si BMW annonce 115 c'est peut être que cette puissance varie d'une MINI à l'autre et que 115 est en quelque sorte le minimum garanti.
    http://logam.info

  • #2
    la revue "rolling road " qui a l'habitude de passer ses voitures au banc donne la Cooper pour 115 cv "comme les prescriptions constructeur" ils ont d'aileurs fait une mod dont je voudrais parler à Hellmann mais que je ne préfère pas mettre en ligne

    Commentaire


    • #3
      Ils donnent quoi pour la One ?

      Commentaire


      • #4
        pour la One ils donnent 90cv et pour la "S" ils en parlent mais au moment de l'essai elle n'était disponible qu'en exemplaire de pré série et ils donnaient 160 cv + ce qui veut dire plus de 160cv - - j'ai vu dans le prochain CCC un essai détailées des 3 "new mini" dès qu'il est disponible je l'achète et vous retransmets ca
        NB: dans leurs essais ils parlaient aussi de plastique de qualité indigne d'une voiture de ce prix et déconseillaient l'option 18" car d'apres eux elle tue la voiture de plus ils n'étaient pas tendre avec la transmision CVT qui "glisse" (slip) beaucoup trop en position auto - dernière chose - les transformations Jon Cooper Garage sont reconnues par l'usine partant de la Cooper on arrive à 131 ou 145 cv -ce qui est plus important c'est que la garantie subsiste - [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Emerson tu peux en dire un peu plus sur cette modif dont tu parle ? Après tout peut-être que la plupart des Cooper font 115, et que pour la presse BMW les débride un poil a 125 non ?
          Hellman doit être au courant des petites "tweaks" possibles sur la voiture mais il va encore faire le cachotier [img]smile.gif[/img] (bah sans rancune je sais qu'il a pas le droit d'en parler)

          Commentaire


          • #6
            Je peux me tromper, mais je pense que la conversion JCW coûte 2500 livres (+ de 4000 &#8364 . Autant attendre et prendre direct une S.

            Le fait que la conversion ne supprime pas la garantie c'est super, mais qu'en est-il de l'assurance ?

            Commentaire


            • #7
              tu vas rire mais je ne trouve plus - c'est une modif qu'il font sur un pot en forme d'oeuf et dans lequel ils mettent deux coudes - le tuyau arrive dans le pot et débouche dans de la laine de verre - un autre tuyau traverse la laine de verre et un troisième va vers la sortie - en fait ils connectent directement ces tuyaux - mais je chercherais dans mon historique et je retrouverai
              en attendant voici toujours une belle petite chose (réservé aux jantes de 17" et + disques de 13" et étriers 4 pistons )

              Commentaire


              • #8
                Premier message sur ce forum, enfin pas tout a fait puisque le post "cooper power" c'est moi qui l'ai ecrit sur le forum de mini2.

                1 le journal est AUTO PLUS et j'ai le numero pour ceux que ca interesse.

                2 on aurrait pu citer l'auteur du post de mini2.

                3 ce n'est pas grave

                Enfin ce forum met du temps a demarrer compare a son homologue anglais, mais la reaction de...? suite a la livraison de sa mini bleue/noire m'a convaincu de m'inscrire

                Bonjour a tous

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue parmi nous MINIfrog !
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Tof de la conversion John Cooper Works :

                    Commentaire


                    • #11
                      Et re-retour de vacances.... [img]smile.gif[/img]
                      Tout ca, ca me rappelle certaines choses dont on a parle il y a tres longtemps... N'est ce pas Logam?

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout à fait cher Hellman
                        Heureux de te revoir parmi nous !
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Emerson c'est pas ca ton site qui parle du pot ?
                          http://www.autofashion.co.uk./bmw_mini_kit.htm

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ça vous en pensez quoi ?
                            http://www.germanformula.net/new_mini_tuning.htm

                            Un ch'ti kit turbo qui fait grimper la Cooper à 200 ch (ou plus) ...

                            Hellman ca te parait raisonnable ? Ils disent que le moteur peut tenir, mais par contre ils se gardent bien de parler de la boîte et je crois que j'ai lu quelque part qu'elle était déjà au max de couple admissible sur la Cooper ...

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est bien mon site avec le pot - j'ai demandé + de renseignements - il existe déjà un kit Quaife pour la boite - mais il y a plus mieux - comme je m'intéresse aux voitures en kit, il parait que Era (c eux qui font une culasse 2 arbes 16 soupapes pour la Mini normale )va sortir une réplique de la "new Mini avec un moteur boite
                              Rover K comme celui des Elises ou a moteur Vauxhall tres prisé en Angleterre - à mon avis on ne va pas tarder a en entendre parler - [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X