Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 16" ou 17" sur MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 16" ou 17" sur MCS

    J'ai commandé ma nouvelle MCS et du coup, je me pose bcp de question sur les jantes. 16", 17" ??
    Bref, je vous passe les raisons diverses de mes choix... Mais je l'ai commandé en 16" 5 branches, les mêmes que sur la cooper (je les trouve malgré tout très belle) parce que moins cher que les 17.
    Mais je préfère les 17" (je les trouve très très belle.....).
    Du coup, je me demande si il y a pas quelqu'un qui chercherait un nouveau train complet de jantes + pneu neuf en 16" (je peux plus chanegr la commande). Comme ça je pourrais me racheter les 17" en accessoires et monter l'auto comme je le veux vraiment.
    Alors y'a t'il des gens que cela intéresse ??

  • #2
    Bonjour,

    si vous cherchez des roues complètes en 17" Cooper S d'origine, j'en ai un jeu d'occasion sur mon site, dans le menu "offres".

    A bientôt

    Commentaire


    • #3
      Et si tu veux des jantes pas trop lourdes, garde tes 16" pour l'hiver et achète des OZ, Team Dynamics, ... en 17" avec des Michelin, ... Cela te reviendra moins cher et tu auras du matériel plus performant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Bonne route
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Hum je crois que je vais me laisser tenter... je dois monter des pneus hiver.. je dis bien "dois" car les origines sont quasi naze et je mesuis habitué à monter une monte qui accroche mieux dans les conditions precaires.. alors le dilemme est le suivant... team dynamics (je suis arrivés aux meme conclusion, elle sont belles, légeres et BLANCHES et je n'ai rien vu d'autre de similaire en blc..) en 16 et blizzaks ou krissalp... ou ou monter des blizzaks en 205/50/17 sur les origines et achetez les RD en ete mettre des super pneus dessus... mais du 17 pour l'hiver c'est pas un peu too much... pour la neige c'est sur c'est pas bon
        mais pour route gluante et humide raaaah je sais pas quoi faire les S lite c'est les plus zouuuuli mais bon dieux quelles enclumes...
        vla 3 modeles celle avec le rouge existe avec du bleu a la place mhhh la plus simple a mon avis tt de meme



        [size="1"][ 03. octobre 2003, 17:48: Message édité par : Cypher ][/size]

        Commentaire


        • #5
          sympa, ou alors juste avec les boulons, mais pas la rouge ou bleue !
          on n est pas ds GT2 !

          Apres tout, ce sont tes jantes donc c est toi qui choisis ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> sympa, ou alors juste avec les boulons, mais pas la rouge ou bleue !
            on n est pas ds GT2 ! </font>[/QUOTE]T'es sur? Bah pour aller avec le nv volant Playsation ca devrait le faire [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] .. mhhh les ptits ecrous je suis pas fan non plus... d'ou les 3eme pfff pq etre tjs aussi austere.. c'est pour ca que j'ai choisi l'electric blue, passe completement inapercu [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi c'est les 17" d'origine de la S que je veux...
              Personne ne veut un jeu de jantes 16" avec des pneus neufs ??

              Commentaire


              • #8
                En fait, je me demande si JNS n'a pas raison.. Des team dynamics pro 1 blanches pourraient être pas mal sur ma S noir toit blanc !!??

                Va falloir que je me renseigne !!

                Commentaire


                • #9
                  Si, si, j'ai raison [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Team Dynamics Rally Pro 2 17x7 :

                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    La même chose sur une S (juste un petit détail c'est des pro 1 pas des pro 2)!!


                    Par contre, je pense que je resterais quand même en Run flat... J'ai pas envie de me retrouver sur le bas coté parce que je ne peux pas changer la roue !

                    [size="1"][ 05. octobre 2003, 22:55: Message édité par : Q96 ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                      Par contre, je pense que je resterais quand même en Run flat... J'ai pas envie de me retrouver sur le bas coté parce que je ne peux pas changer la roue ! </font>[/QUOTE]Vrai et faux [img]tongue.gif[/img] Un pneu "tubeless", comme la plupart, sinon tous les pneus actuels, ne se dégonfle que lentement, laissant du temps au conducteur de réagir. Donc, selon moi, le Runflat, c'est très bien ... mais le tubeless, c'est bien aussi ... et, en plus, c'est moins cher et plus léger [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        et si on veut d'autres vues, ca donne ca:




                        je trouve dommage qu'il n'y ait pas de moyeu central, ca laisse un trou pas tres esthétique.

                        Commentaire


                        • #13
                          il existe une solutiom pas mal pour mettre le logo mini au centre !!!
                          Je vous retrouve la photo et je la fais suivre !!

                          Et voilà :


                          [size="1"][ 06. octobre 2003, 09:13: Message édité par : Q96 ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            je viens de voir que les jantes que vous montrez sont plus belles que celles que j ai prises en photo car elles n ont que 4 trous et non 8 (dont 4 inutilise... )...

                            Tres beau le moyeu "MINI" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez trouvez un site ou les commander? avec les 4 trous c'est nickel, faut que je commande rapidemment car je sais pas pour vous mais avec la T° de ces 2 derniers jours + la pluie les pirellis sont de vraies savonettes... je patine encore de 3 en 4 eme
                              j'avais vu un prix dans les 150 euro la jante..?? JNS? une info p'tre sur un venduer dans ta region?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X