Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation été de ma belle (photos)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Préparation été de ma belle (photos)

    Voilà, je voulais juste vous montrer ma petite après quelques modifications pour l'été 2005.





    Plus sur mon blog de Mini2 [img]tongue.gif[/img]
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Hé les gars, vous roulez jamais ou vous avez l'aspiro à la main, nickel l'interieur. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Oh que ça me tente ces beaux tapis et ces belles pédales. Mon concessionnaire importe tous ces accessoires ACS en Belgique et je relook chaque fois dessus quand j'y vais. J'ai le double échappement (comme le tien mais avec une sortie à gauche aussi). Dommage que ça coûte une petite fortune tous ces accessoires ACS En tout cas, j'adore le look de ta Mini. C'est quoi comme grilles latérales?

      Commentaire


      • #4
        Belle...
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Winchair:
          Belle... </font>[/QUOTE]La Voiture ou la Fille??? ...
          Je confirme tout de même cette info! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Belles
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Je regarde et regarde encore pas moyen de trouver cette option dans le catalogue :s


              Commentaire


              • #8
                Merci pour ces qques compliments.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  PréPré la voiture biensûr je n'avais même pas remarqué la fille sur le siège passager !!!
                  EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                  http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X