Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

deux p'tites questions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux p'tites questions

    Ca y est mon hayon fait du bruit quand je passe sur une imperfection de la route
    Bon je sais qu'on en a deja parlé plus d'une fois, mais pas moyen de remettre la main sur ce post...
    Il me semble qu'un simple tour de tourne-vis suffit a tout remettre en ordre ... mais sur quelle(s) vis ce coup de tourne-vis???

    Pis une autre question aussi.
    J'avais deja remarqué une sorte de cliquetis au niveau du moteur (plus important a froid) : a quoi est-ce dû?
    NB : le cliquetis s'arrete une fois la pedalle d'embreyage enfoncée bizarre
    Je sais pas si ca s'applique a toutes les Minis mais en tout cas ma S y a le droit et celle de Cypher aussi si je me rappelle bien.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Pour le hayon, j'ai résolu le problème en réglant les 2 tétons ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      pour le cliquetis, c'est sans doute la butée... j'ai constaté la même chose à 10000kms depuis + rien

      Commentaire


      • #4
        Moi pour le hayon, ils m'ont remplacé l'ancien crochet en galvanisé par un nouveau en chrome et depuis... un silence apaisant [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        ...pour le cliquetis j'sais pô vu que j'ai jamais eu ce prob

        P.S. on en avait parlé ici et

        [size="1"][ 25. août 2003, 10:03: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          T'iquetes max, c'est pas un probleme, c'est un cliq-cliq de la distribution... toutes les S le font suffit d'approcher l'oreille de l'ouïe (rohhhh le booo jeu de mot ) du compresseur... c'est parfois un peu plus fort mais tjs present... j'avais deja vu des threads interogatifs a ce sujet sur mini2 et ca semble normal... en tt cas ca roule parfaitement... et y faut vraiment y preter attention pour l'entendre...

          Commentaire


          • #6
            Ah bon, un cliquetis qui disparaît lorsqu'on appuie sur la pédale d'embrayage....c'est la distribution?....

            Commentaire

            Chargement...
            X