Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et en Suisse???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et en Suisse???

    Bonjour à tous,
    Je me demande si il ne serais pas possible de se faire un p'tit meeting en Suisse (ou pas trop loin, p,ex: dép 01 ;21;25;73;90;...) avant Noël???
    ça serait trop cool...
    @+ [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Un bon endroit pour faire ca serait surrement Lyon (acces autoroute aisé), le beaujolais et les mont du lyonnais regorgent de jolies routes.. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Il sera bientot organisé un meeting vers la suisse,ce sera je pense départ de la suisse,pour aller sur la cote par la route napoléon,et arrivée sur la cote,enfin bon je voit ça comme premiére idée de balade car en haut il y aura de la neige et plus o sud on aura un temp plus sec,et on pourra alors rouler bien,enfin bon c en projet t'inquiéte po!

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi pas une sortie en forme de rallye -régularité ,reprenant une ou plusieures spéciales mythiques du Monte carlo ,ou la mini classique s'est illustrée ?
        a+
        pierre
        ps:je suis partant pour une reconnaissance ..

        Commentaire


        • #5
          Ca ce serait une bonne idée ouaiiiiiissssssss!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouais comme ça je pourrais enfin voir celle de Aris qui doit habiter à 5 km de chez moi et qui ne s'est jamais manifesté!
            Je proposerais Annecy, le premier dimanche de décembre il y a une sortie gratuite de voitures anciennes......et ils acceptent les cooper S! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire

            Chargement...
            X