Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1 ere révision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 ere révision

    voila je suis dégouté
    ma MCS avec 13 000 km en trois mois je l envoi pour la premiere revision-vidange chez BMW

    et la quand je reprend ma voiture celle ci est redonné sans que le menage sois fait
    on me dit on vou a changé le filtre a charbon actif par un normal
    et la facture 191 euros je suis doublement dégouté
    je roule la clim fait du bruit et il y a un caillou dans un des 4 aérateurs???!!!

    mais kon til fait chez BMw pour un tel prix
    j en ai marre de bm rouen
    ki pe me conseillé un garage bmw sur paris avec une equipe simpa

    sa va ils ont po vu ke la voiture avai ete preparé et ke le pot avait ete changé
    ce sont des brailes ou koi

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericmoije:
    ki pe me conseillé un garage bmw sur paris avec une equipe simpa </font>[/QUOTE]Le concessionnaire Apollo à Cergy a l'air pas trop mal, bien que je ne soit pas familier avec ses prestations.
    ZOL à Boulogne sont pro mais pas sympathique.
    Indigo a Ervy est très très bien (là ou j'ai acheté ma Cooper), mais vraiment trop loin

    Par contre, tu ferais bien d'aller voir aussi ma tante, elle donne de très bon cours de français (grammaire + orthographe) tu t'y prends trop tard pour le bac de cette année mais tu serais prévoyant pour celui de l'année prochaine.

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericmoije:
    comment la kiter? jcw?
    </font>[/QUOTE]Non, la Centrale. Ah pardon!!! encore l'orthographe qui me joue un tour!!

    Bonne route

    Toto

    [size="1"][ 13. juin 2003, 12:09: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #4
        C’est fait, première révision ce matin pour 136.00€. J’ai pris un autre rdv pour l’intensité des codes qui diminue, les trous à l’accélération à froid et le soufflet de frein à main déchiré. Là ils ne pouvaient pas faire ds la matinée.
        Je me suis renseigné pour les bandes de capot : 40.00€ la bande et 75.00€ la pose (des deux bien sur ) Travail délicat parait-il là aussi faut la journée. J’ai deux semaine pour réfléchir. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
          Je me suis renseigné pour les bandes de capot : 40.00€ la bande et 75.00€ la pose (des deux bien sur ) Travail délicat parait-il là aussi faut la journée. J’ai deux semaine pour réfléchir. [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]La journée pour poser deux bandes ?
          elles sont grandes comment ces bandes ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
            C’est fait, première révision ce matin pour 136.00€. J’ai pris un autre rdv pour l’intensité des codes qui diminue, les trous à l’accélération à froid et le soufflet de frein à main déchiré. Là ils ne pouvaient pas faire ds la matinée.
            Je me suis renseigné pour les bandes de capot : 40.00€ la bande et 75.00€ la pose (des deux bien sur ) Travail délicat parait-il là aussi faut la journée. J’ai deux semaine pour réfléchir. [img]smile.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]moi aussi Marc mon soufflet comment à se découdre....
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

            Commentaire


            • #7
              Lavglass Avril 2003 ===> Boze Septembre 2003...


              Hum ca va me reste encore plus de 5 mois avant de changer le soufflet..... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                j'te donnerais mon vieux....
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  Super le club des soufflets perforés [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement Marc, on cherchait un nom pour le Club SUD.....le CSP....Club des Soufflets Perforés... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Qu'est ce que t'en pense Boze... (mais dans ce cas fô que tu découpes le tien qu'est pas encore décousu... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                    non sans rire, le MTS c'est pas mal (Mini Team Sud).... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et et si vous inversiez 2 lettres .... les MST... [img]graemlins/dork.gif[/img] ... c'est tres couru pour le moment ... oulala c'etait la derniere promis [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Yannick, tu vas finir par passer plus de temps dehors que dedans

                        Le grand Morpheus te dirait:

                        "I can only show you the door...your are the one who has to walk through it !"

                        ...sorry, je me suis regardé Matrix Reloaded hier soir....

                        [size="1"][ 10. octobre 2003, 09:22: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Yep j'essaye d'arreter j'ai la deconite aigue... pour le moment c'est penible au boulot... amb de mer... d'ou veuillez pardonner les errances d' un pooooovre pécheur... allez un ptit ring dimanche et ca ira mieux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
                            Justement Marc, on cherchait un nom pour le Club SUD.....le CSP....Club des Soufflets Perforés... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Qu'est ce que t'en pense Boze... (mais dans ce cas fô que tu découpes le tien qu'est pas encore décousu... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                            non sans rire, le MTS c'est pas mal (Mini Team Sud).... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Mouarf pour le soufflet vous pouvez toujours courir... pour le reste, MTS je trouve que ca claque comme il faut !!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Vas chez Emil Frey Crissier (Suisse) là bas il démonte les roues pour un réglage de vitre passagé ou encore ils te démontes les portes pour pouvoir démonter les ailes afin de mettre du produit à vitres .... JE VOUS RECOMMANDE!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X