Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le retour des appels de phare pour signaler les representants de la loi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour la vitesse, pourquoi pas, si c'est pas prévenir les gens dans des endroits dangereux.

Mais alors, y'a une solidarité qui m'enerve, et je l'ai vécu Samedi soir.

Rentre de boite, a 4 heures, appels de phares en face. Bon, ok, de toutes les manières, j'attaquais presque pas.

Arrivée à l'entrée d'un village, contrôle alcoolémie. J'ai passé le test sans problèmes, mais l'appel de phare en face avant d'y arriver, je le trouve très stupide...

Commentaire

Je raisonne plus basiquement, moi. A partir du moment où je vois les forces de l'ordre "en action", j'ai tendance à prévenir. Jamais sûr à 100 % que c'est un test d'alcoolémie... Et un endroit dangeureux, c'est assez rare, non ?

Correction : il faut lire "les forces de l'ordre à un endroit dangeureux"

[size="1"][ 01.06.2005, 17:26: Message édité par : Don_Quichotte_raleur ][/size]

Commentaire

En Alsace aussi, ce reflexe de solidarité automobile (pourtant en perte de vitesse...) est revenu, et moi, ça m'a bien sauvé l'autre fois, à la sortie d'un bled pour me lancer sur une nationnale où les voies snot deja bien larges et où il est bien difficile de tenir le 50 sur les derniers 500 mètres du village...

Commentaire

Ben moi la dernière fois que j'ai eu des appels de phare ça ne m'a pas sauvé. C'était des CRS qui étaient derrière moi.

Commentaire

...MDR... Pascal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X