Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

wow la neige!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wow la neige!!!

    bon voila, la neige arrive dans notre belle suisse et en particulier en valais. bref, cette anne je me suis equipe en pneus d'hiver continental en 16" (195/55) et apres avoir fait ma premiere route de montagne dans des conditions difficiles, je vous livre mes premieres impressions: a la descente: la voiture reste tres stable, bien equilibree au freinage,tres facile a controler et pourtant je n'ai pas le controle de trajectoire. autrement la montee: la voiture croche vraiment bien, bon les pneus sont vraiment neufs, c vraiment la meilleur traction que j'ai conduit sur la neige, tres securisante et agile. et vous? quelles sont vos impression de cette voiture sur la neige? (ps: les pneus sont des non run-flat et ils vont parfaitement sur les jantes qui soit disant ne roulent qu'avec du run.flat... mon c**.. )

  • #2
    L'autre jours je me suis fait piégé lors d'une soiré e à St-cergue! Je penssais pas qu'il y aurrait de la neige.... et si!
    Bref tout ça pour dire que je me suis retrouver sur une toute petite route non deblayer avec petite couche de neige avec ma MCS equipé de pneu d'origine !
    Et J'ai été étonner par où je suis passer je suis partit à 2h du mat il faisait -1 degré et je suis passer à l'aise.
    Il me tarde d'essayer cette mini sous une vrais couche de neige!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
      L'autre jours je me suis fait piégé lors d'une soiré e à St-cergue! Je penssais pas qu'il y aurrait de la neige.... et si!
      Bref tout ça pour dire que je me suis retrouver sur une toute petite route non deblayer avec petite couche de neige avec ma MCS equipé de pneu d'origine !
      Et J'ai été étonner par où je suis passer je suis partit à 2h du mat il faisait -1 degré et je suis passer à l'aise.
      Il me tarde d'essayer cette mini sous une vrais couche de neige!
      </font>[/QUOTE]A ta place, je mettrais des coussins sur les pare choc ... c'est plus sûr

      Commentaire


      • #4
        Mieux....

        Commentaire

        Chargement...
        X