Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Délais de livraison sur la Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Délais de livraison sur la Belgique

    Coucou à tous !

    Je suis allé me renseigner au mois de septembre dans une concession tout près de chez moi et j'avais demandé quel était le délais de livraison pour une One D. Le vendeur m'avait dit environ 6 semaines à 8 semaines et parfois il arrive même que les voitures arrivent après seulement 3 semaines !!!

    Aujourd'hui, je passe chez un autre concessionnaire ( Bruxelles ) et là il me dit qu'il faut 2 mois 1/2.

    Le délais de livraison varie t'il d'une concession à une autre ?

  • #2
    Personnellement entre la commande et la livraison 6 sem se sont écoulées ! (belgique)
    en fait jpense ke tu peux etre agréablement surpris pour les délais car mon concessionnaire m'expliquait qu'il faisait des "précommandes" (et qu'ils pouvaient aussi changer les options en cours... ) et ainsi raccourcir ce délai !

    Commentaire


    • #3
      ca doit dependre si la concession a ecoule son quota pour le mois ou non...

      Commentaire


      • #4
        Le delais de livraison va dépendre d'une part des cotas annuels pour chaque modèle, du nombre de voitures en stock et du nombre de pré-commande établie par le concessionnaire.
        Ces pré-commandes étant des configrations "types" établies par le concessionnaire mais que le client peut encore modifier dans une certaine mesure.

        Chez "Vroooap senior", il y a actuellement en stock: deux Cooper, une Cooper S et, si je ne dis pas de bêtises, 2 One D et 2 One.

        Les délais sur les One D sont assez court du fait qu'ils ont un quota de 24 sur l'année, donc 2 par mois.

        [size="1"][ 09. octobre 2003, 09:09: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X