Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MC JCW 132 cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MC JCW 132 cv

    salut, avez-vous des infos sur la cooper JCW ? Elle est apperemment version sport (rabaissé de 2,4 cm , kit aéro , 17"...). Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir uniquement le kit moteur -->132 cv [img]graemlins/bounce.gif[/img] ??, avec un couple qui augmente, les perf. changent ! [img]graemlins/party.gif[/img] 0-100=8"5 [img]tongue.gif[/img]

  • #2
    Ou as tu vu cette Mini? est elle en vente en concession (enfin en option?

    C'est bizare je pensais que le kit works pour cooper avait été suprimé...

    Commentaire


    • #3
      http://www.r-50.com/mc_jcw/ress.php

      Commentaire


      • #4
        400 exemplaires et c'est tout... bye bye Cooper Works

        Commentaire


        • #5
          Dommage, ça avait l'air apétissant...

          Commentaire


          • #6
            Fred78 à le kit moteur JCW pour Cooper, il est souvent actif sur le forum
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Guthib,
              Le kit moteur JCW pour cooper n'est plus en vente il me semble et en France il n'est pas homologué en 132ch mais en 126ch pour des causes environnementales, le catalyseur est différent. Point de vue performance j'en suis satisfait mais d'un point de vue perfomance prix il est vrai qu'il était un peu chère mais j'ai préféré prendre ce kit garanti BMW vue le nombre de kilomètre que je fais avec ma voiture !
              Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

              Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
              Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
              Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
              Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
              Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

              Commentaire


              • #8
                salut, merci pour ta réponse, combien avez-tu payé le kit moteur seul pour info ? La garantie associé est de quelle durée ? Merci

                Commentaire


                • #9
                  4000€ pour le kit par contre la garantie je ne sais plus ça fait presque 1 ans et demi que je l'ai fait monté !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    mais fred tu t'es fait avoir le kit acoustique works coute 1600€ !! tu te rend compte de la différence de prix pour la meme chose !!??

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                      mais fred tu t'es fait avoir le kit acoustique works coute 1600€ !! tu te rend compte de la différence de prix pour la meme chose !!?? </font>[/QUOTE]Il a pas le kit acoustique, il a le premier kit qui rajoutai des chevaux avec modif boitier et moteur. Mais il en parlera mieux que moi.

                      A toi Fred
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce n'est pas la même chose !
                        Kit moteur, modification du son et de la puissance de la Mini, inclue changement de culasse, changement de filtre à air reprogramation du boitier électronique, changement silencieux arrière et gain officiel de 11ch (passage à la Drire obligatoire)

                        Kit acoustique, modification du son de la mini, inclue pas le changement de culasse et le gain de puissance n'est pas très élevé (pas de passage à la Drire nécéssaire)

                        [size="1"][ 23.09.2005, 11:37: Message édité par : fredt78 ][/size]
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X