Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'équipe technique de BOUTILLICO arrivera-t-elle à relever le défi de prépré?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'équipe technique de BOUTILLICO arrivera-t-elle à relever le défi de prépré?

    Prépré souhaite mettre à l'épreuve l'aquipe technique de BOUTILLICO, le nouveau partenaire du CNM qui gère votre nouvelle boutique préférée...
    En ce sens, Prépré lance le défi de réaliser en broderie une MINI bandes blanches avec l'UJ sur le toit...

    L'équipe technique de BOUTILLICO arrivera-t-elle à relever ce défi technique ?
    25
    Non, ce sont des loosers !
    44,00%
    11
    Oui, mais Prépré ne tiendra pas son engagement de commander l'article parce qu'il s'est déjà ruiné lors de sa première commande...
    56,00%
    14
    Oui, et notre Prépré tiendra son engagement, il possèdera le plus beau polo CNM du club !
    0,00%
    0

  • #2
    C'est étrange 2/3 des votants pensent que notre laulo est fauché
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Il ne l'était pas avant sa première commande... Mais devant la vitrine allèchante de la nouvelle boutique CNM, il n'a pas résisté...
      Boutillico a déjà fait 2 ans de CA avec sa seule commande ! ! ! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        petits malins va! J'adore les défis, et c'est avec un malin plaisir que je relêve celui-ci!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Bref, NICO, tu as la photo de l'engin: petits rappels:

        -UNION JACK sur le toit blanc
        -Bandes Blanches sur le capot
        -Feux additionnels
        -Chrome Line

        je t'épargne le Pilote, il est inimitable! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5


          de préférence pas un profil, mais plutôt un 3/4 vu d'un angle de 30° que l'on voit bien le toit et le capot...

          Argg, sacré NICO et son équipe, ils vont broder toute la semaine sur ce projet!!!!!

          [size="1"][ 22.03.2004, 09:58: Message édité par : PréPré. ][/size]

          Commentaire


          • #6
            si vous n'arrivez pas à relever ce défi, je me promets de vous abonner à ceci:


            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Bref, NICO, tu as la photo de l'engin: petits rappels: </font>[/QUOTE]je rajoute à cela: jantes blanches
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Verdict?
                Si t'es motivé pour un deuxième défi, ça serait sympa si in pouvait choisir la couleur de la calandre ... Ca doit pas être trop difficile non? uniquement changer la couleur du fil [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                Ma commande sera pour tres bientot, j'attends le verdict du defi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  PréPré, tu triches !!! pourquoi t'as voté 13 fois??
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X