Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo mini 2005!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo mini 2005!!

    http://speedycars.net/wallpaper/mini_cooper.html

    pleins de photo de la nouvelle mini en très haute résolution.

    On peut remarquer les nouveaux phares arrière... pas si joli (je trouve perso)

    A+

  • #2
    LEs nouveaux Phares avant ,,.... Ils en jettent trop!!!! Avec les chtites led..... roalalalal

    Commentaire


    • #3
      Merciiiiiiiiiiii
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Sauf erreur de ma part il y a déjà eu un topic avec ces photos car elles me disent quelque chose

        Commentaire


        • #5
          HA??? Ben alors personne n'avait remarqué physiquement les changement des phares avant par exemple.... Car j'ai pas lu de poste en parlant...

          Bref pour le plaisir des yeux!

          Commentaire


          • #6
            Le chrome de la calandre.... Trop parfait! Il est complètement lisse!!! C'est bien mieux pour enlever les moustique non??

            Commentaire


            • #7
              Mouarf, je n'ai pas accès au site, p-e à cause des caractères en japonais ???

              Commentaire


              • #8
                mouais!!! Mais ça vaut le coup d'installer

                Commentaire


                • #9
                  Il faut suivre Ispo... il faut suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    ici aussi
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #11
                      Marche pas!
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso j aime pas spécialement ces chagements. ptetre parce que je me suis trop habitué a la mienne... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Enfin ce que je deteste le Plus c'est le fait que les Cooper n aie plus de grilles dans les Bas de Caisse a arriere, je prefere tellement les anciennes Nouvelles MINI! [img]tongue.gif[/img]

                        Les Phares arrieres je deteste! Et que le Phares anti brouillard soit au milieu aussi, non mais c'est pas une 206 notre MINI! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Pour les Phares avant, j aime bien les Nouveaux NON-Xenon qui etait sur les MINI Carbio du Salon, les Nouveaux Xenons sont bizarre quand on la regarde de face avec ce fond noir! Mais en meme temps quand on les regarde bien, ils sont grave mangifique! Enfin Ca doit etre des Xénons digne des Audi ou Porsche, enfin [img]graemlins/thumb.gif[/img] (Un changement que je ferais bien moi!)

                        Pour finir le contour des la Grille avant lisse, ca fait bizarre, zaime pas trop... J aime bien les détail de la notre et pour les moustiques rien ne vaut un bon Kärcher! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                          Marche pas! </font>[/QUOTE]J enregistre d ici cet apres midi toutes les photos sur mon Serveur comme ca vous pourrez les prendre su mon site...

                          L avantage de ce site Japonnais, c'est la taille des Photos, surtout en tant que Wallpaper! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            OUI OUI OUI!!!!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X