Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

config cadeau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • config cadeau

    Salut
    qui est ce qui me ferait cadeau de deux photos venant du configurateur ?
    il me faudrait one D liquid yellow toit blanc, retro blanc. Ca existe pe pas, y'a qu'a mettre une cooper.
    Et ensuite pour les jantes des blanches, et des grises 15" à 7 trous.

    Ca serait top sympa [img]tongue.gif[/img]


    au passage est ce que pour des jantes blanches, pour les plus vieux possesseur , la peinture a tendance à jaunire. C'est ce que m'a dit le vendeur.

  • #2
    Jantes blanches :


    Jantes grises :
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      salut,
      Les jantes blanches vont bien avec le reste en blanc/jaune, ça fait pas mal...
      Pour les gens méticuleux, le blanc c'est cool, pour info et sans faire de pub, certains "jackies" mettent des jantes ENKEI blanches...et elles ne jaunissent apparement pas! malgré les années et les conditions météo.
      je pense que les "ingénieurs" de chez MINI ont prévu le coup...à moins que cela soit commercial...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Oui, avec le toit et les retros blancs, les jantes blanches passent très bien, mais necessitent un entretien assidu faute de quoi la mini fait négligée, voire si l'on laisse la saleté quelque temps elle risque aussi d'endomager la peinture des jantes.

        Commentaire


        • #5
          Merci, merci, les photos sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Comment de la saleté pourrait-elle abimer de la peinture émail ?

          Quand tu dis, il faut entretenir souvent, cad ?
          Je roule tout les jours environ 150 km, je dois les laver tt les combien ?

          Juste pour savoir si j'aurais le courage !

          Commentaire


          • #6
            on fait comment pour avoir ce configurateur???
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Bah je n'avais pas de jantes blanches sur ma mini, mais je me base sur les photos que j'ai déja vu et sur les jantes blanches d'autre marques que j'ai pu déja voir de près. J'ai déja vu des jantes jaunies (certainement par la poussière corosive des plaquettes, mais aussi peut être par un mauvais entretien)
              Je rajoute que je ne parle pas en conniassance de cause, mais c'est bien une idée que je me fait des jantes blanches... bien qu''esthetiquement avec un toit et des rétros blancs ca donne bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                on fait comment pour avoir ce configurateur??? </font>[/QUOTE]dans la partie VIP du CNM.com
                tu verras c un joujou genial ce configurateur [img]graemlins/love.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Concernant le configurateur, pourrait-on le mettre dans la rubrique téléchargement de ce site pour que tout le monde en profite [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Math t'as qu'a en demandé chez BM/Mini ils en donnent normalement
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X