Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tarifs forfaits inspections

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs forfaits inspections

    Bonjour à tous!
    Je viens de decouvrir ce forum aujoud'hui meme et j'ai decidé de m'inscrire de suite car je l'ai trouvé tres interressant.
    Auparravant, on pouvait avoir des indications par rapport aux tarifs pratiqués dans les garages BMW pour l'entretien de nos chers véhicules sur le site www.mini.fr. Désormais, cela nest plus possible.
    Pourriez-vous me renseigner à ce sujet? Merci
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Sur un One D, à Lyon pour la premiere révision à 20000 km, vidange et vérification,

    j'ai payé le prix astronomique de 190 euro.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Il faut compter sur +/- 110€ pour un petit entretien (vidange, filtre) et le double pour un gros ... pour une version essence.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Revision de ma MCS a 18 000 km = 130 €

        Commentaire


        • #5
          150€ pour la celle des 45.000 sur ma MCS
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire

          Chargement...
          X