Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite Barre Orange Reflechissante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite Barre Orange Reflechissante

    lol alors voila je recherche activement un site ou l'on pourait acheter les deux petites barres orange reflechissantes sur le devant des roues avant j'ai cherché dans le forum et les seuls renseignement trouvés disaient que ces barres n'etaient produties qu'aux Etats unis...

    Hors ce week end au meeting Paris j'ai vu une mini avec ces fameuses petites barres je ne me souviens plus a qui elle appartenait mais bon ca ma confirmé l'idée d'un achat possible sur le net...

    MErci a vous

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rat's22:
    lol alors voila je recherche activement un site ou l'on pourait acheter les deux petites barres orange reflechissantes sur le devant des roues avant j'ai cherché dans le forum et les seuls renseignement trouvés disaient que ces barres n'etaient produties qu'aux Etats unis...

    Hors ce week end au meeting Paris j'ai vu une mini avec ces fameuses petites barres je ne me souviens plus a qui elle appartenait mais bon ca ma confirmé l'idée d'un achat possible sur le net...

    MErci a vous
    </font>[/QUOTE]Oui tu as bien vu une Mini avec ces catadioptres (nom officiel ), mais c'est justement une Mini qui vient des USA et qui a été importée en France !

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je trouve ces petits catadioptres hyper sympa, Minifun a raison, ce sont les modèles americains qui en sont équipés (d'ailleurs les catadioptres lateraux sont obligatoires sur tous les vehicules la bas, soit sur les pare chocs soit directement logés à l'interieur des feux, utile en cas d'immobilisation en travers d'une route non eclairée).
      Tu peux surement t'en procurer via des sites web americains, mais il te faudra acheter la partie de l'arche de roue et pas seulement la bande reflechissante.
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        Je vous signale qu'au niveau de ces catadioptres
        rouge et orange c'est interdit en france; Notre ami Andrés a du faire enlever les arrières et déconecté les avants pour le passage aux mines.

        Commentaire


        • #5
          Re : Petite Barre Orange Reflechissante

          deconect&#233; les avants ? c'est pas juste reflechissant avec la lumiere ? y a une alimentation ?

          C'est vraiment bete ca rend bien sur une mini

          Commentaire


          • #6
            Re : Petite Barre Orange Reflechissante

            Oui ceux de l'avant sont lumineux, j'ai vu une cooper S noire immatriculée en Californie qui roulait dans Paris et le rendu était top !
            Je comprends pas pourquoi c'est interdit, sacaht que c'est sensé être une mesure securitaire.
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              Re : Petite Barre Orange Reflechissante

              Curieusement, vous en Europe voulez les réflecteurs et nous, en Amérique du Nord, nous cherchons des pieces sans ces réflecteurs...

              J'ai déja commandé un kit sans réflecteurs d'un ami de Suisse, mais ce dernier a choisi un kit pour MINI Cooper, et non Cooper S... Donc j'ai dû vendre le kit a un autre proprio de MINI de Calofornie...

              Commentaire


              • #8
                Re : Petite Barre Orange Reflechissante

                Envoyé par darkminicoopers
                Curieusement, vous en Europe voulez les réflecteurs et nous, en Amérique du Nord, nous cherchons des pieces sans ces réflecteurs...
                L'herbe est toujours plus verte chez le voisin ...
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Re : Petite Barre Orange Reflechissante

                  @ darkminicoopers > Disons que tout ce qui permet de différencier sa Mini est toujours bon à prendre.

                  @ S-WORKS > Que viennent faire nos amis hollandais dans ce débat ?
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Petite Barre Orange Reflechissante

                    Envoyé par Paul_e
                    @ S-WORKS > Que viennent faire nos amis hollandais dans ce débat ?
                    MDR :evillaugh
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Petite Barre Orange Reflechissante

                      Regarde ce que je t'ai trouvé sur Ebay...



                      De quoi faire ton bonheur !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Petite Barre Orange Reflechissante

                        ah yes mais je vois pa comment ca s'accroche?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X