Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nurburgring et Gran Tourismo 4, je suis SCOTCHé!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Je vais presque regretter d'avoir revendu ma PS2 [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je te revends la mienne si tu veux

    Non, je plaisante j'la garde pour GT4 !!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] Va falloir que j'investisse dans une prise multiple pour jouer à quarante-douze la nuit dans ma résidence U [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      [(...)dans ma résidence U </font>[/QUOTE]T'habite dans un super marché ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #18
        c'est la fin du Ring avec ce jeu......de nombreux morts en 2005 et fermeture du circuit au public.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          mais non, ce sera le contraîre: Tout le monde va préférer jouer, moins de personne font le déplacement au Ring en 2005, ils déposent le Bilan, fermeture du circuit...

          Commentaire


          • #20
            Les jeux de Rallye n' omettent pas les déformations, dégats voir les sorties de piste défénitives (sur V-Rallye 3 lors d' un championnat WRX 2,0 litres il m' est arrivé de sortir violemment d' une spéciale 0 point Rallye terminé quand au début de la prise en main(championnat junior) il fallait que je ramène souvent une voiture sur trois pattes ou sans frein!!!! )....
            GT4 n' est pas une pûre simulation et ne le sera jamais:je m' explique le fait de n' être jamais sanctionné (abandon, dégats influant sur la conduite et la maitrise du véhicule) pousse le joueur à oter pour une conduite bourine:qui ne connait pas l' astuce de rentrer dans un virage sans freiner, percuter la voiture devant vous, la sortir et passer devant????vous appelez ça une simulation...si les gens apprennent à piloter comme ça: fermeture du Ring en 2005 trop d' accrochages

            Ps: l' IA très mauvaise(il faut faire autant gaffe aux concurrents gérés par la PS2 qu' à ses propres défauts de maitrise du véhicule) et la désimplication du joueur pointe le bout de son nez(je ne joue qu' en mode simulation) du fait qu' aucune erreur n' est sanctionnée et que l' on perd souvent du fait d' un accrochage assassin...ont un goût d' inachevé.91,99% je n' ai plus envie...
            TOCA me voilà...
            Richard Burns me voilà...

            [size="1"][ 28.10.2004, 19:00: Message édité par : rockindé ][/size]
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #21
              Le jeu Forza fera la part belle à l'IA sur Xbox [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Sinon, pour les vraies simulations, sortez vos PC et installez LIVE FOR SPEED ou Grand Prix Legend ... ou bien Richard Burns Rally
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #22
                Je pense que les gens sont tout de même capable de faire la différence entre un jeux et un vrai tour de ring.

                Sinon moi j'ai trouvé que project gotham sur xbox était un peu faible en décors en dehors de la piste, les maisons, les arbres, etc. Là ca me donne vraiment envie d'acheter une PS2.

                Commentaire


                • #23
                  Le probleme est que les gars vont s'ameliorer sur le jeu, devenir forts et se sentir prets pour le bapteme de la piste. OR, le Ring, c'est tout ce qui y a pas dans le jeu, zones humides, traffic, travaux sur la piste, multiples dangers, et surtout c'est pas virtuel mais reel. Je predict la catastrophe! deja 5 morts en 2004, 3 fois plus en 2005.
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Le probleme est que les gars vont s'ameliorer sur le jeu, devenir forts et se sentir prets pour le bapteme de la piste. OR, le Ring, c'est tout ce qui y a pas dans le jeu, zones humides, traffic, travaux sur la piste, multiples dangers, et surtout c'est pas virtuel mais reel. Je predict la catastrophe! deja 5 morts en 2004, 3 fois plus en 2005. </font>[/QUOTE]d'accord avec toi, mais tu ne peux pas faire un procès aux développeurs du jeu... cela reviendrait à supprimer de la vente la plupart des jeux de "courses" en général, les Street Racing en particulier... + Largement, il faudra d'urgence supprimer "THE SIM's 2" pour ses scènes érotiques (faire l'amour dans la piscine est ma préférée) ou + simplement tout les jeux faisant référence à des scènes de la vie... Restera + que "Gloutons" ou "PING-PONG" en noir et blanc pour s'amuser...

                    Non, blague à part, cela revient au débat sur les utilisateurs de ces jeux, il faut des lois sur la vente de jeu vidéo, interdire en fontion de l'âge tels ou tels jeux violents, mais on sait que c'est pratiquement impossible à réaliser,... reste alors que l'éducation, et là, si on échoue, ce sera de notre faute, nous, les Parents! (je précise de suite, je ne suis PAPAPA!) [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      OOuuuuAAAAiiiiSSS, plein de morts partout et des petites croix noires en bords de piste

                      Te fais pas de soucis, Keke, les gens qui jouent n'ont pas forcément les co...... pour monter sur le Ring et aller vite, et/ou ils se rendront vite compte de ce qu'est la vraie vie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Je me méfie beaucoup plus du con qui vient poser en Ferrari, en Golf R32, ... et qui croit savoir piloter [img]graemlins/firing.gif[/img] J'en ai passé un l'an passé dans Wipperman et il a manqué de m'emboutir au freinage (un pompeux cornichon en 330i )

                      [size="1"][ 28.10.2004, 17:07: Message édité par : JNS513 ][/size]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                        J'en ai passé un l'an passé dans Wipperman et il a manqué de m'emboutir au freinage (un pompeux cornichon en 330i ) </font>[/QUOTE]Si tu penses à un quand j'étais là, c'était un vieux papy qui se demandait ce qu'il foutait là, et c'était pas loin de toucher effectivement... Par contre, je me dois de rectifier, je ne connais pas le nom du virage (chicane droite gauche sur une bosse), mais c'était pas Wippermann (pif-paf gauche-droite en descente, l'ancien avatar de Keke) [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Les problèmes au Ring sont directement issus du statut propre de la Nordschleife : route fermée à péage -&gt; tout le monde et n'importe qui y a accès, même les bus et les chars Leclerc
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                          Je me méfie beaucoup plus du con qui vient poser en Ferrari, en Golf R32, ... et qui croie savoir piloter [img]graemlins/firing.gif[/img] J'en ai passé un l'an passé dans Wipperman et il a manqué de m'emboutir au freinage (un pompeux cornichon en 330i ) </font>[/QUOTE]Je suis Virtuellement perdu, tu es où? dans le Jeu ou sur le Ring??? avec tout cela, je ne sais plus où je suis, va falloir que j'arrête de coller de la moquette!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Gt-France discretement parqué sur le Ring:



                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            J'en ai passé un l'an passé dans Wipperman et il a manqué de m'emboutir au freinage (un pompeux cornichon en 330i ) </font>[/QUOTE]Si tu penses à un quand j'étais là, c'était un vieux papy qui se demandait ce qu'il foutait là, et c'était pas loin de toucher effectivement... Par contre, je me dois de rectifier, je ne connais pas le nom du virage (chicane droite gauche sur une bosse), mais c'était pas Wippermann (pif-paf gauche-droite en descente, l'ancien avatar de Keke) [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                            Les problèmes au Ring sont directement issus du statut propre de la Nordschleife : route fermée à péage -&gt; tout le monde et n'importe qui y a accès, même les bus et les chars Leclerc
                            </font>[/QUOTE]C'est en effet le droit-montant à la suite de Wipperman, juste avant Echbach [img]tongue.gif[/img]

                            [size="1"][ 28.10.2004, 17:05: Message édité par : JNS513 ][/size]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              ça doit être ça oui M'semblait au départ que c'était complètement ailleurs, mais en fait ça doit être ce gros droit en compression [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Bref, comme d'hab, je chipote...

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                              Gt-France discretement parqué sur le Ring:

                              </font>[/QUOTE]Excellent

                              Note qu'avec un tel engin, moi je n'ai pas de problème de traffic, et je n'ai que faire des arbres qui bordent la piste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 28.10.2004, 17:04: Message édité par : GT-France ][/size]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu peux faire des appels de phares avec ca ?

                                Ou tu tire directement un obus sans sommations ?

                                Sinon par rapport à GT4, il vaut quoi GT3, parce que si j'achete une PS2, ben ca commmencera par là.

                                Encore sinon, qu'ils jouent ou pas à GT4, les mecs qui se tuent aux ring continurons à le faire par exces de zèle.
                                Je suis sur que les gens ne sont pas plus cons ou insconcient que moi. LEs imbéciles le resterons, les autres ferons la par des choses.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X