Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boitier electronique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boitier electronique

    Bonjour c'est encore moi et mes deboires ,

    j'ai mon boitier BC ONE qui controle l ouverture a distance et pleins d autres trucs dans la mini qui est HS, le concessionnaire me dis, avant toute demande de prise en charge car la voiture n'a pas été accidenté ms n'est plus sous garantie, il faut que j avance les travaux et que dans le meilleure des cas, ils me feront un avoir????

    Qu'en pensez-vous, est-ce une arnaque [img]graemlins/firing.gif[/img] , ou est-ce le procédé normal?

    Merci d avance

  • #2
    Ce n'est plus sous garantie, alors à moins de prouver qu'il y a usure anormale prématuré de ce boitier, ben c'est pour ta pomme.

    Mais si cette usure est vérifiée alors ils doivent te rembourser et non te faire un avoir.

    D'ailleurs dans ce cas ce n'est pas le concessionnaire qui paye selon moi, mais BMW, donc le concessionnaire ce met ton avoir dans la poche, et ca c'est illegal.

    Commentaire


    • #3
      --------------------------------------------
      Ce n'est plus sous garantie, alors à moins de prouver qu'il y a usure anormale prématuré de ce boitier, ben c'est pour ta pomme.
      --------------------------------------------

      Année 2002 35 000KM j vois pas comment un boitier electronique peut s'user, et j'ai lu que BMW avait fait un rappel a cause d'une defaillance des boitiers de servitude, ms je sais pas si c'est la meme chose?

      PS : quelqu'un peut m'apprendre a faire les citations pcq avec mes copiers coller et les p'tit traits j'ai pas l air [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que 35 000 kms c'est peu pour une usure normale !!! faut pas exagérer et se foutre de la tronche du monde !!!
        Pour ce qui de l'avoir je suis d'accord, fais-toi rembourser !!!
        Qu'est ce que tu vas faire d'abord d'un avoir ???

        Commentaire


        • #5
          c'est un vice caché à mon avis, le constructeur doit prendre en charge au moins 65% de la note, n'hesite pas à contacter par téléphone MINI France, avant de discuter "facture ou participation" avec ton chef du SAV

          du même avis que Natsis, attention à ce qu'il va se passer, certains garages peu scrupuleux encaissent le remboursement de la marque et font payer encore au client une note...

          tiens nous au courant, car ton cas peu interesser beaucoup de monde sur le forum (personne n'étant à l'abri de cette electronique [img]graemlins/firing.gif[/img] , qui se généralise pour tout et n'importe quoi )
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai une adresse Bmw mini mais est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone ?

            Commentaire


            • #7
              Re-bonjour apres cette petite journée de repos, bon alors mon beau-père (pcq je suis pas assez doué pr tou ce qui est de gueuler ) doit appeler encore une fois BMW France, et il va parler du financement de ce boitier en denonçant les manières peu scrupuleuse du concessionnaire [img]graemlins/firing.gif[/img] , dc sur les coups de 10h, j en saurais plus et vous tiens au courant !!!

              Commentaire


              • #8
                Bon j'viens aux nouvelles, donc, apres le coup de fil de mon beau pere pr les différents probleme que j'ai pu rencontré avec cette Mini, je dois prouver pr la BC ONE a BMW France que la mini sur ce chassis là a fait l objet sur les boitiers de servitude d'un rappel (Auto-plus N° 782) et que mon garagiste doit faire un devis complet et me l envoyer ainsi qu'a un contact chez BMW France et apres selon la preuve, c'est 100% de prise en charge ou une partie, mais rien à avancé !!!
                voila voila

                j'en saurais plus la semaine prochaine apres devis

                Commentaire


                • #9
                  Il faut admettre que la fiabilité allemande a du plomb dans l aile, et pas uniquement pour BMW.... La Beetle que je connais bien est un nid à probléme . Pour autant et à force de plaintes successives et d article dans les journaux spécialisés, WV prend en charge certaines pannes récurentes. Et cela pour les vehicules de moins de 4 ans et 100 000 km.. C est la moindre des choses non????
                  Je crois qu il faut effectivement faire un courrier à BMW et copie par exemple à l'autojournal. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X