Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon volant se déteriore....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon volant se déteriore....

    Bonjour a tous,

    Ma petite Mini, achetée d'occaz, a son volant qui se détériore.
    En fait, la surface du volant se détache par petit lambeaux.

    Est ce que c'est arrivé à l'un d'entre vous?

    Ma voiture est sous garantie, ca va etre pris en charge?

    Merci!

  • #2
    c'esr arrivé à plusieurs personnes, le Suisse Pierran l'année passée. Le Volant avait été changé sous garantie, de mémoire!

    Commentaire


    • #3
      Oui moi, pris en charge à 100% par BMW
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        J'ai aussi le cuir qui s'use, mais il ne s'enlève pas (pour le moment)

        Est-ce que certains mettent quelque chose sur le volant pour nourir le cuir ?
        Je pense qu'on ne peut pas pour éviter qu'il ne glisse mais bon...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Certains disaient que pour les cuirs de sieges, il y avait chez bm' une crème pour entretenir les cuirs.
          Celle-ci peut être utiliser pour le cuir du volant, je pense...

          Commentaire


          • #6
            Moi après mon changement de volant je suis direct allé acheter la crème chez BMW pour éviter d'avoir a nouveau le même problème au niveau du volant.


            Je sais pas si cela va changer quelque chose mais à défaut de faire autre chose c'est déjà pas mal.

            [size="1"][ 15.04.2005, 10:54: Message édité par : Tili 67 ][/size]
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              Autre question : si BMW me change le volant, est il possible de demander l'installation du multi fonctions?

              merci!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                Autre question : si BMW me change le volant, est il possible de demander l'installation du multi fonctions?

                merci!
                </font>[/QUOTE]Alors la je peux te confirmer que non.
                C'est pas possible car il ne chage que pour l'origine meme si tu payes la difference.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #9
                  Exact.
                  Un changement en garantie suppose le retour de la pièce défectueuse et le remplacement par une pièce identique.

                  De plus, le placement du multi-fonctions en après-vente est TRES TRES TRES cher !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, merci a tous pour ces infos

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      J'ai aussi le cuir qui s'use, mais il ne s'enlève pas (pour le moment)</font>[/QUOTE]Grrr, b'en voilà depuis 1/2heure, le cuir à petit trou de +/- 4mm de diamètre.
                      Juste pour son anniversaire des 45'000Km
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        mais c'est pas possible.. :/ on parle bien d'une voiture @ plus de 15K€ ??

                        la dernière que j'ai vu faire ça c'était la 305 de ma mère..:/ :'( je suis déçus.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Golf de mon chef fait ça aussi, mais "beaucoup plus pire" que la MINI.
                          Tout à fait d'accord, c'est +/- inadmissible pour une voiture de ce prix.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X