Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grosses différences de perf. entre MC et MCS???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosses différences de perf. entre MC et MCS???

    [img]smile.gif[/img] Bonjour à toutes et à tous

    Je suis nouveau et je voudrais tout d'abord vous féliciter pour votre passion et pour la sérieuse bonne ambiance du forum.

    Je suis l'heureux propriétaitre depuis 3 mois d'une cooper noire toit blanc pack mint. Avec en plus :
    + alarme
    + pack éclairage
    + chrome line

    Un vrai petit bijou : je ne me lasse pas de la regarder!

    Je suis super satisfait de ma MC mais (car il y a un mais) je suis un chouilla déçu par le manque de couple à bas régime.(1 couple max à 4500tr/min, c'est un peu haut)
    C'est génant notamment en seconde quand on veut glisser un céder le passage et repartir un peu franco (trop chiant de repasser en 1ere) et en quatrième pour doubler.

    Je voulais juste savoir si il y avait une grosse différence avec la MCS.

    Quelqu'un peut-il me renseigner?

    @ +
    MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
    (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
    Ex MINI COOPER pack mint

    MINI taille
    MAXI plaisir

  • #2
    franchement .. il y en as...


    surtout dans les montées du nürburgring.. ex-mühle et bergwerk .. c atroce en cooper ... sinon ca va .. [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      50ch et 60nm en plus, cela se sent très fort, surtout dans les reprises.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Et quelqu'un pense que ça vaut le coup de mettre une puce sur une Cooper ou autre mofif invisible a l'oeil nu? Moi je serai assez tenté par un peu plus de puissance parce-qu'à 4000 tours le bruit y est mais bon...ça suffit pas vraiment...

        [size="1"][ 14. juin 2003, 12:13: Message édité par : Jonath ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Justement j'hésite entre un kit pour ma MC ou carrément une MCS...

          Que faire et pourquoi???

          Si vous avez des temps pour comparer ça m'intéresse (du style 80 à 120km/h ou 1000m DA)

          Au fait la taille des jantes vous trouvez que ça joue bcp sur les perfs?

          @+
          MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
          (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
          Ex MINI COOPER pack mint

          MINI taille
          MAXI plaisir

          Commentaire


          • #6
            Sur la MINI, la taille des jantes influe beaucoup sur la réactivité de la voiture et un peu sur les accélérations.

            Les jantes de 17" montées sur pneus run-flat sont réputées très (trop) lourdes...
            Il semble que 16" soit le compromis idéal entre look et comportement.

            Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bon c'est noté 16' pas plus.

              En ce qui concerne les puces pour les MC, les augmentations de perf sont significatives???
              MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
              (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
              Ex MINI COOPER pack mint

              MINI taille
              MAXI plaisir

              Commentaire


              • #8
                Sais pô
                J'connais personne qu'en a mis une sur sa MC...

                Commentaire


                • #9
                  Et sur les MCS ça donne quoi les puces?
                  Avec ça tu dois gratter tout le monde
                  MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                  (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                  Ex MINI COOPER pack mint

                  MINI taille
                  MAXI plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux plus mettre ma puce puisque je vais faire le challenge.......meme plus percer mon capot! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X