Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Première panne immobilisante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première panne immobilisante

    Ca y est, j'ai eu ma première panne immobilisante, la voiture sur un plateau et tout et tout !!
    Elle ne voulait plus démarrer !! Et tout cela en étant à 500 km de chez soit !!

    Ceci dit, plus de peur que de mal, c'est ma clé qui est HS et du coup l'antidémarrage bloque le démarrage, je me suis fait envoyé mes doubles et je les aurais demain, on va pouvoir repartir !

    Conclusion : ne partez jamais sans vos doubles de clé ! (en tous cas au moins avecla petite clé...)

  • #2
    Est-ce que la petite clé en plastoc débranche l'alarme? J'ai pas encore essayé ...
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Il faut ouvrir 2 fois la voiture pour débrancher l'alarme.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Donc tourné deux fois la clé dans la serrure c'est bien ça?
        Merci JNo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          ALors, en fait c'est pas l'alarme le problème, mais l'antidémarrage.
          Et le verdict est clair (quoique)... C'est le calculateur qui est mort.
          Conclusion : On va partir en Corsa.... Je vous raconte pas comme je suis heureux. Va en plus falloir que je revienne chercher la voiture. Je trouve franchement que le service est merdique quand on a ce type de panne à distance.
          Bref, la suite aux prochains épisodes.

          Commentaire


          • #6
            Et ben ca c'est franchement pas de bol !!! ... es tu passé par l'assistance BMW ? ont 'ils repondu rapidement ?
            bon courage pour la suite ... j'imagine que tu n'as pas que ca a faire de retourner chercher ta belle !

            Commentaire


            • #7
              Vous habitez entre 2 centrales nucleaires ou quoi???

              Commentaire


              • #8
                Ca me rappelle le PB de certaine BM pres des aéroports : leur calculateur n'aimait pas les radars ...

                Commentaire

                Chargement...
                X