Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Logo Team Alsace-Lorraine - Donnez tous votre avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo Team Alsace-Lorraine - Donnez tous votre avis !

    Voilà venu le temps d'utiliser pour la première fois le logo du Team Alsace-Lorraine. A l'époque, la dernière version était celle-ci :



    La question est la suivante : est-ce qu'il vous convient ou non ?
    N'hésitez pas à détailler dans un message !
    14
    Oui, ce logo est très bien
    100,00%
    14
    Non, ce logo n'est pas top, je détaille dans un message.
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    Non, pas top, ce logo est trop sombre et trop chargé.
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      L'ancien sujet est là, mais comme j'ai réorganisé tous mes FTP, il n'y a plus les projets de logo...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Un peu trop chargé oui, et puis, la croix de lorraine sur la porte fait un peu traction citroën de la liberation.

        Commentaire


        • #5
          je trouve qu'il faudrait garder soit le croix soit la cigogne.. enfin, en fait, faire porter le regard que sur une partie du dessin, il n'y a pas un symbole qui représente l'Alsace et la Lorraine ensemble?

          Commentaire


          • #6
            Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pourquoi pas mettre la mini en jaune ou une couleur plus gaie??? cela sera plus joviale pour les yeux... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] non????

            A bientôt [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Trop chargé / Pas assez simple, je trouve.

              Commentaire


              • #8
                Bah... Y'en a toujours que pour l'Alsace...


                C pas mal mais pas avec la cigogne... ou bien la cigogne bec ouvert et une p'tite Mini qui en sort à pleine vitesse et... rouge façon anniversaire Monte-Carlo...
                Enfin voilà ce que j'en pense!

                Commentaire


                • #9
                  Elle fait un petit peu corbillard cette Mini avec la croix.

                  Il n'y a pas d'autre symboles pour l'Alasce ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le texte devrai etre plus grand avec un autre type de caractere...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ne pas...
                      - changer le fond (un peu tristoune)
                      - placer le logo du Club sur la portière (en supprimant la croix!)
                      - et garder la cigogne... tellement typique [img]smile.gif[/img]

                      D'ailleurs, cette cigogne, elle peut être en mouvement, se poser sur la mini... bref, être moins contemplative !
                      Quelqu'un sait dessiner ???

                      (si oui, se référer au premier post du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi pas la cigogne en vol qui tient une mini un baluchon coincé dans son bec... unpeu comme ça : merci arwen !


                        ça marche aussi avec une biere...

                        [size="1"][ 01.03.2004, 20:22: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                          pourquoi pas la cigogne en vol qui tient une mini un baluchon coincé dans son bec... unpeu comme ça : merci arwen !


                          ça marche aussi avec une biere...
                          </font>[/QUOTE]ou comme ca

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                            pourquoi pas la cigogne en vol qui tient une mini un baluchon coincé dans son bec... unpeu comme ça : merci arwen !


                            ça marche aussi avec une biere...
                            </font>[/QUOTE]ou comme ca
                            </font>[/QUOTE]PAAAAAS mAAAAl..... je dirais même plus....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X