Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

et une de plus! ... enfin!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et une de plus! ... enfin!!!!!

    ca y est, après quelques mois d'attentes et de déboires, ma mini est arrivée...

    Première impression : terriblement grisant!!!!
    et un peu frustrant...

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] compresseur,le bruit, les tites montées en régime (pour ne pas trop brusquer la mécanique), la tenue de route en courbe, le couple, xénon, HK.... : le rêve


    frustant: petit "rodage" nécessaire mais qui laisse imaginer un potentiel suffisant, régulateur de vitesse déroutant, une tache sur la banquette arrière et un Week end trop court pour faire connaissance!!!

  • #2
    Des photos,des photos... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      pas assez beau!!!


      mais gris silver et toit blanc!!!

      Commentaire


      • #4
        Il faut faire appel à la garantie pour la tâche sur la ban-quette !!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

        Commentaire


        • #5
          ironlolo, pas mal ta MCS pepper white avec kit aero !
          J'adore ta config.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            ironlolo, pas mal ta MCS pepper white avec kit aero !
            J'adore ta config.
            </font>[/QUOTE]Merci.Mais surtout quel pied a conduire [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Une nouvelle Pepperwhite c'est rare! Bienvenue au club
              Tres belle config, j'adore les bacquets !
              Ben
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ivraxe:
                pas assez beau!!!


                mais gris silver et toit blanc!!!
                </font>[/QUOTE]Ce serait possible de nous montrer des photos de ta belle, c'est assez rare cette combinaison en Europe.

                Commentaire


                • #9


                  oups, ma couleur n'a rien d'original c'set dark silver!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X