Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cooper Challenge débarque en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Cooper Challenge débarque en Belgique

    Chers MINI-fans! L'année prochaine en avril, débute le MINI Cooper Challenge. Il y aura 7 courses dont 4 à Spa Francorchamps, et 3 à Zolder. Le prix d'achat de la MCS de course (une JCW) est de 24.950€. Jusqu'à présent, il y a 12 inscriptions sur les 28 places reservées. Cette semaine devrait voir apparaître + d'info dans la presse nationale...Affaire à suivre... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    (c'est un info du forum de MiniCLubOfBelgium.)
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Par contre,j'ai téléphonné à Spa-francorchamps pour connaître les dates des courses, mais en fait, c'était en oubliant que l'actualité Belge est telle que la pression est au maximum. En fait,le calendrier 2003 du circuit n'est pas encore arrêté(GP de F1 oblige). Du coup, je n'ai pas eu l'info désirée et j'ai regretté avoir téléphonné à un si mauvais moment... Bon courage à eux! Que vive Spa-Francorchamps, le plus beau circuit d'Europe!

    en tout cas, dès que je sais quelque chose, je reserve mes places, entrée Paddock!

    [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      à 24000 Euros la cooper S préparée John Cooper, c'est 6000 de moins que le prix public... va y avoir des circuits de distribution parallèle!

      a=

      Toto

      Commentaire


      • #4
        C'est un peu étonnant ce tarif qui parait très raisonnable. Si ça se confirme tant mieux pour les concurrents ! [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          D'accord pour les 6000€ de moins, mais il ne doit plus subsister que le siège conducteur pour le prix [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Bonne route
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Mon dealer m'avais dit qu'il y aurait déjà 21 plaçes occupés! bizarre...
            sur la voiture:
            Cette Cooper S est une S standard (pas d'option) avec 1 fauteuil est pour le reste une cage comme dans les voitures de rally. Le tuning est un cooperation entre BMW et JCW. Le 'S' a donc 200 cheveux !! [img]tongue.gif[/img]
            En dehors du prix vous devez encore cherchez des sponsors, mais par contre 30% est automatiquément reservé pour votre dealer (contrat).

            Le prix d'inscription pour le challenge est de 5250 euros.
            Aussi c'est comme on dit en Anglais un 'gentlemen's challenge' comme le Yaris Cup donc pas de mouvements brusque ou essayer de mettre vos adversaires dans le sable.
            Mais moi j'irais voir ca c'est sur.

            Morty

            Commentaire


            • #7
              Morty est le Moderateur de MINI2. C'est vraiment sympa de venir donner ton Avis sur ce forum francophone, je rappelle que Morty (Morton) est Belge et Néerlandophone(donc pour le français, c'est pas tjs facile)! Merci pour ces infos complémentaires, tu est ici chez toi!
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est à Morty qu'appartient la S rouge avec le kit aéro ?
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  Euh...non,lui,c'est MJJ...

                  Commentaire


                  • #10
                    T'es levé de bonne heure Laurent .L'invit briarde tient toujours .A+

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Francky:
                      T'es levé de bonne heure Laurent .L'invit briarde tient toujours .A+ </font>[/QUOTE]J'y compte bien Francky!

                      J'ai trouvé ICI (infos Mini2.com) plus d'infos sur ce challenge Belge, avec surtout les dates des différentes courses ainsi que les lieux:

                      13 avril à Zolder pour le "New Race Festival"
                      12 mai à Francorchamps pour le "Spa Belpro"
                      9 juin à Francorchamps pour le "Spa Euro Race"
                      26 juillet à Francorchamps pour les "24 U.Francorchamps"
                      23 aout à Zolder pour les "24 Uren van Zolder"
                      22 sept à Francorchamps pour le "Racing Festival"
                      19 octobre à Zolder pour les "Belgian Masters"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X