Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

produit miracle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • produit miracle

    Grrrr... j'ai retrouvé hier ma MC avec l'élargisseur arrière "plastique noir" légèrement frotté et griffé, sans doute par un conducteur fainéant des manoeuvres !
    Existe t-il un produit "miracle" qui pourrait atténuer ces griffures..
    Merci des conseils

  • #2
    Je suis dans le même cas....
    Moi j'ai juste utilisé un bon produit nettoyant pour plastique et appliqué une bonne couche de silicone (produit qui vient directement de la carrosserie). C'est beaucoup mieux mais ca se voit toujours un petit peu.

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 12. mars 2003, 15:51: Message édité par : Vroooap ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Pour réparer les plastic qui ont subis une rainure profonde, il faut repousser la (les) bavure(s) avec le dos d'une cuillère à café pour qu'elle(s) "bouche(nt)" le(s) trou(s) et ensuite passer avec un produit pour les plastics.

      Il parrait qu'avec un crayon(ou marqueur) de vitrier ça fait des miracles, moi j'emplois du Turtel Wax pour plastic noir, ça teinte super fort (j'ai un pantalon qui ne s'en est jamais remis).

      Cette manipulation est à l'origine prévue pour les plastic intérieur de la voiture qui sont souvent griffés au niveaux des pieds (j'attendais que quelqu'un s'en plaigne pour l'expliquer...). Le resultat n'est donc pas garanti pour un emplacement si visible.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Pour les plastiques extérieurs qui craignent les griffures ou se fanent avec le temps, il a aussi
        Le Polytrol. Il ravive la teinte et efface les marques. Très efficace [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        surtout laisser sècher avant de rouler

        Commentaire


        • #5
          Qd les plastiques sont devenus ternes avec le temps, on peut aussi utilise de l huile de Lin qui les ravive un peu.

          Commentaire


          • #6
            L'huile de lin, je connais !! C'est vrai que ca marche super bien
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #7
              Si les rayures ne sont pas profondes, c'est à dire traces blanches, on peut les enlever avec un sèche cheveux sur position très chaud, ou un pistolet thermique.
              J'avais le même soucis sur le plastique à l'arrière des sièges conducteurs qui avaient étés abimés par les valises (coffre si petit) et aussi sur le contour d'aile arrière. Bien sur il ne faut pas rester longtemps sur le même endroit!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X