Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VOTRE AVIS????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOTRE AVIS????

    bonjour a tous voila a 9h00 on etais chez le concessionnaire mini ( il nous a donnez une doc de 2 pages)et ma soeur a fait un devis
    - une mini cooper s indi blue toit noir, cuir beige,chrome line,retro chrome, jante le design s 17p,toit ouvrant,volant 3 branche, phare additionnel. es un bon choix????
    j'attend votre avis

  • #2
    ça me semble pas mal du tout. Bon, la couleur, chacun ses gouts, mais le reste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Et pas de Harmann Kardon ? Dommage de ne pas se mettre une petite musique sympathique non ?

      Commentaire


      • #4
        l'autoradio cd et trés bien un amis qui a une bmw x5 l'avait maintenant il a changer pour le nouvelle x5 ne trouve pas qu'il y a pas trop de difference peut etre il y en a quand on adoe la musique

        Commentaire


        • #5
          Il y a tout de même un grande différence entre le système Boost d'origine (déjà très bon) et le système harman/kardon. Haut-parleurs plus grand (à l'avant) et de meilleure qualité, ampli + processeur de son externe. C'est pas du tout pareil.
          Pour l'autoradio du X5, il est normal que ton ami n'ai pas entendu de différence entre les deux version si il est équipé de l'installation standard, elle n'a pas changé ! Le système HK reste une option spécifique.

          Pour l'Indy blue ... je rafole pas avec le toit noir , mais cela reste une affaire de goût.

          Autre chose, je prendrais le volant multi-fonction si j'étais elle ! Trèèèèès pratique.
          Le DSC III peut également être intéressant...

          Commentaire


          • #6
            pourquois la couleur elle est tres belle surtout avec cetteinterieure????(voir photo)
            http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUM...ud_5842470.jpg

            http://albumphotos2.wanadoo.fr/VOLUM...xp_5842419.jpg

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas dit que l'Indy blue n'était pas beau !
              C'est juste que je trouve que le toit noir ne lui va pas très bien.
              En fait, je n'aime le toit noir qu'avec le Pure Silver (mon ancienne MINI quoi ) et le Dark Silver.
              Pour les autres teintes, je préfère le toit blanc.
              Comme ceci [img]graemlins/love.gif[/img] :



              On dit souvent que le bleu et le noir sont des couleurs qui ne s'associent pas très bien. Mets un veston noir et un pantalon bleu marine... hum hum

              Mais comme je l'ai dit, cela reste une affaire de goût et si cette configuration plait à ta soeur, qu'elle la prenne comme ça. C'est à elle que la voiture doit plaire, pas à nous !

              [size="1"][ 16.03.2004, 11:21: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                oui tout a fait d'accord mais on a trouver que indy blue toit blanc retro chrome n'aller pas tés bien ensemble

                Commentaire


                • #9
                  Arrête-moi si je me trompe, mais tu n'as pas vraiment besoin de notre avis???

                  Puisque c'est ta soeur qui l'achète (et va la conduire...) pourquoi te torturer???

                  Il n'y a pas une mini identique, et la combo choisie, (même si elle n'est pas du tout de mon goût...) sera certainement très bien au final.

                  Quand j'ai commandé ma cooper (noir toit blanc, intérieur silver et tartan red) le vendeur m'a avoué qu'il serrait les fesses... Au final elle était splendide, ils en ont vendu plus d'une comme ça après son bref passage en show room...

                  Alors si ta soeur veut une mini bleue, intérieur beige... pourquoi pas ! Personnellement je trouve que ça fait trop série 3 coupé comme combo mais ce n'est que mon avis !!!

                  Et pourquoi pas pepper white, toit noir intérieur sable? magistral non? Si je devais commander ma cooper s à nouveau, je la prendrais de cette couleur...
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      si c'est toujour moi qui choisi sa voiture surtout celle la elle apres a moi une fois que j'aurais mon permis (dans 2 ans) aprés elle prendra certainement la meme mes en cabrio donc.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                        Et pourquoi pas pepper white, toit noir intérieur sable? magistral non? Si je devais commander ma cooper s à nouveau, je la prendrais de cette couleur... </font>[/QUOTE]La meme chose mais avec sieges bleus [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:

                          - une mini cooper s indi blue toit noir, [..] 17p,toit ouvrant,[..]" j'attend votre avis
                          </font>[/QUOTE]Si tu prends le toit ouvrant, le toit noir me semble quasi obligatoire...
                          Pour les options c'est à vous de voir, mais le harman est un vrai plus à le revente, de même que le cuir ou les airbags... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Vu le nombre d'options choisies (et le prix en rapport... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) il me semble naturel de demander qu'on t'offre les accessoires : rétros chromes et feux aditionnels. [img]tongue.gif[/img]
                          My name is Monde, Ray-Monde

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par charles-edouard:
                            si c'est toujour moi qui choisi sa voiture surtout celle la elle apres a moi une fois que j'aurais mon permis (dans 2 ans) aprés elle prendra certainement la meme mes en cabrio donc. </font>[/QUOTE]Un cabrio dans les vosges ?! vous avez le moral !

                            Pour ton permis, si tu est ammené à commencer en cooper S je ne saurais trop te conseiller de prendre quelques cours de pilotage... ce serait dommage de plier une si belle auto par manque d'expérience et d'humilité... l'avantage c'est que l'embrayage sera déjà rodé

                            wouais je sais, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #15
                              Un album PW/noir pour t'aider ...
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X