Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos de ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de ma Mini

    Photos toutes fraîches de ma Mini dans mon album perso...

    Album perso

    [size="1"][ 26. décembre 2003, 12:12: Message édité par : oli7 ][/size]

  • #2
    Salut Oli, ta Cooper est tout simplement ma-gni-fique ! Tu l'as recue dernierement ou alors tu viens de là laver

    Magnifique photo d'intérieur, j'ai pris les sièges en cuir profil noir comme toi et je suis revenu en dernière minute sur mon bon de commande pour prendres les sièges sports ! Je crois que j'ai bien fait !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Juste une petite question, c'est quoi le sigle " Davo " ?

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai depuis le premier septembre et déjà 10000 kms [img]smile.gif[/img]

      Les sièges sport en cuir profil sont bien plus beaux que les standards parce qu'ils sont bien tendus. Le cuir des sièges arrières est par contre un peu lâche (il devrait exister des sièges arrières sport [img]smile.gif[/img] ).

      Le sigle DaVo, c'est simplement le logo du garage. Dans la région de Tongres (Belgique), on ne compte plus les BM qui ont ce logo... Le précédent logo du garage était plus classe, parce que aux couleurs des BMW M. Mais bon, ça reste mieux que les autocollants des autres garages...

      [size="1"][ 25. décembre 2003, 21:26: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Tu roules beaucoup Oli, ca doit te couter

        Quoique, si on a une voiture comme la Mini, on ne peut s'empecher de la sortir [img]graemlins/love.gif[/img]

        Oli, je kiffe trop tes sièges et je me réjouis trop de recevoir ma Mini avec CES sièges !!! [img]graemlins/love.gif[/img] Si tu as l'occasion de les photographier en entier, n'hésites pas ! Ma copine aimerait voir à quoi il ressemble...

        Encore une chose, ton concessionnaire n'hésite pas dans les moyens pour faire de la pub ! C'est plutot imposant son logo quoi que il reste dans le style " Mini " [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        [size="1"][ 25. décembre 2003, 21:40: Message édité par : Alex* ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Je confirme. Il me coûte à crever cet engin (dans le genre je fais 400 kms par plein alimenté en super 98). C'est LE point noir.

          Le super appareil photo numérique n'est pas à moi. Donc pour la photo complète c mal parti puisque son possesseur est reparti. Tu auras la surprise [img]smile.gif[/img] Disons que les sièges avant sont très beaux.

          Pour la pub, tu remarqueras qu'ils mettent même pas l'adresse du garage. Mais tout qui voit ma voiture ne manque pas de poser la question "c'est quoi DaVo". Pub indirecte mais maligne [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est vrai que cette pub incite à faire réfléchir, stratégie commerciale ?

            Ce n'est pas trop grave pour la photo, je me contenterai de regarder le petit bout sur ta photo de temps en temps [img]graemlins/love.gif[/img]

            Au rythme ou tu roules, tu ne regrettes pas la One D ?

            Commentaire


            • #7
              En fait, j'ai jamais essayé une OneD, donc je ne sais pas dire. Quand j'ai acheté ma Mini, j'avais fait le calcul et trouvé qu'une OneD m'aurait coûté plus cher que la Cooper étant donné les packs d'équippement avantageux à l'époque sur la Cooper(pack Chili en l'occurence sur les modèles 2003 en Belgique qui inclut la plupart des options présentes sur la mienne) mais c'était oublier le coût à l'usage... Peut-être si j'avais essayé une OneD aurais-je opté pour la OneD

              [size="1"][ 25. décembre 2003, 23:37: Message édité par : oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                t hesite pas toi , sur les option clim electronique double sortie de pot schinttzer . Le ptit lecteur mp3.

                Elle est tres jolie meme si je prefere le bleu moi . Je crosi que je vais faire repeindre les jante en blanc comme les tiennes.

                Super jolie voiture .

                Commentaire


                • #9
                  Salut oli!
                  excuse moi, mais tu as pris le noir metalisé ou le non metalisé? En fait je me demande si le noir non metalisé ne serait pas plus facil a entretenir et a maintenir propre comme une couleur claire? en clair, si tu as le noir non metal , est il moins salissant?
                  merci d'avance!
                  tchôô! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Très belle Cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    les jupes sont-elles d'origines?
                    j'pense que c'est des S/OneD

                    En esperant la voir lors d'un prochain meeting du Club-Nouvelle-MINI
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Même question que Dek les jupes latérales sont plus jolies que les miennes à moins que cela soit les juppes des modèles les plus récents. Les répteurs sont blancs et c'est plus esthétique que les oranges. En tout cas elle est magnifique ta Mini

                      Pour bob j'ai le noir métallisé et je ne la trouve pas spécialement plsu salissante qu'un noir traditionnel. En revanche il est certainement plus fragile donc gaffe à l'entretien. Je trouve les reflets gris très foncé assez agréable a voir par rapport à un noir laqué plus homogène.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et ca ne serait pas un interieur aluminium patiné que tu as sur ta Cooper par hasard???

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                          excuse moi, mais tu as pris le noir metalisé ou le non metalisé? En fait je me demande si le noir non metalisé ne serait pas plus facil a entretenir et a maintenir propre comme une couleur claire? en clair, si tu as le noir non metal , est il moins salissant? </font>[/QUOTE]C'est une noir métal (cosmos black). Sur les photos, elle venait d'être lavée. Sinon c super salissant (et les jantes n'en parlons pas ).
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath
                          Et ca ne serait pas un interieur aluminium patiné que tu as sur ta Cooper par hasard???
                          merci d'avance!
                          </font>[/QUOTE]Oui, imitation alu patiné.
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dek && Tommygunn
                          Très belle Cooper
                          les jupes sont-elles d'origines?
                          j'pense que c'est des S/OneD
                          </font>[/QUOTE]En effet. Elles ont été mises par après. Perso je les préfère et surtout elles permettent de garder les flancs plus propres que les modèles montés sur les One/Cooper.

                          [size="1"][ 28. décembre 2003, 15:41: Message édité par : oli7 ][/size]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X