Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vandalisme sur ma MCS...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vandalisme sur ma MCS...

    Pour une fois qu'elle dort dehors (et dans un quartier bourgeois en plus...), une ordure (qu'il soit maudit) a arraché mon antenne en tordant en plus la base, ce qui a laissé des traces sur le toît (qui partiront heureusement au polish).

    Alors spéciale dédicace : hé, espèce de c..... , tu peux saccager toutes les caisses que tu veux, tu resteras toujours un minable !

  • #2


    L'antenne est raide ou juste tordue ?

    Mais je ne pense pas qu'il passe par ici
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Idem pour moi, sauf que le quartier n'était pas si bourgeois que ça!
      Un mec a du passer entre ma MCS et la voiture garée devant en laissant trainer la fermeture eclair de son blouson, résultat: une "petite" rayure sur le capot, pas profonde mais bien présente et surtout une ligne blanche au milieu de mes bandes noires...
      Je veux bien admettre que nous fassions des jaloux, mais ce n'est pas par jalousie que je vais m'amuser à rayer la peinture d'une Porsche ou autre belle voiture!
      J'en profite pour vous demander un coup de pousse pour effacer ces marques sur les bandes... du feutre indélébile noir?

      Commentaire


      • #4
        Avant de changer les miennes (car capot changer suite a un accident) j'avais aussi une petite trace blanche sur une bande
        J’ai mis du feutre noir indélébile et sa a tenu très très bien et on voient rien

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Mon antenne n'est pas tordue, elle n'est plus là du tout... Il ne me reste que le petit socle noir...
            Etrangement, c'est la seule dégradation : pas de rayure, ni de coup.
            C'est encore un coup à 200 ou 300 balles minimum à mon avis...
            Selon vous, je peux en profiter pour passer à la petite antenne "aileron de requin" (moins facile à arracher ou c'est lié à une autre option ?) ?

            Commentaire


            • #7
              Je voulais egalement changer d'antenne pour la "squale" , juste pour le design pour ma part , pas de vandalisme [img]tongue.gif[/img] , mais malheureusement cette antenne est reservée pour les MiNi possedant un GPS !

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai l'antenne squale alors que j'ai pas le gps d'origine, mais une installation mains libres.
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire


                • #9
                  Mon accessoriste MiNi m'a dit du C4C4 alors ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement, je préfère l'antenne classique qui lui donne un petit côté jouet téléguidé qui me plaît !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X