Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De meilleur pneumatique......?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De meilleur pneumatique......?

    Bonjour a tous, j'aimerai que l'on me renseigne savoir quel pneu je pourrait mettre a la place de ceux d'origine en 15 (non run flat), j'en voudrait des plus performant qui ne s'ecrase pas dans les virages serrés.... Car c'est enervant [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Tu veux rester en 15"?
    T'as quoi comme pneux actuellement?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Ouais je veux rester en 15 pour ne rien perdre .
      J'ai les 195 par 15 d'origine sur la cooper.
      A tu une idée pour moi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la Cooper (ONE aussi) n'est pas chaussée en 195 par 15 en origine mais en 175/65 x15, du moins en France.

        Mes Michelin X-green Energy me donnent assez satisfaction, avec 2,4 bars de pression AV et AR.

        J'ai augmenté un peu les pression préconisées, ce qui permet d'avoir moins de déformation des pneus "pas trop tailles basses", j'ai lu cela dans la presse suite à des essais de tenue de route/freinage à differentes pressions pour un mème vehicule.

        Il faudrait voir avec tous les Ministes équipés de JA en15', si ils sont passés + large en deuxième monte...moi c'est encore la monte origine.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Ok cool merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Enfin c'est que pour une prévision encore 3 ou 4 semaine a attendre avant q'elle me soit livrée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            et tu veux déjà changer les pneus ???

            Tu nous dira ce que c'est comme pneux que tu as d'origine, les dernières MINI neuves que j'ai vu au garage cette semaine, avaient du Dunlop 3000.
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Ouais ok sa marche , je pense les changer c'est qu'un prévision, soit je change tout pour des 17 ou je change juste les pneu en 15...
              A mediter.....
              [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'est qu'une question de budget, au départ pour l'achat, et ensuite lorsque tu changes un train de pneus, c'est pas le mème prix...
                Sinon, point de vue beauté, c'est le top le 17' !!!
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  C'est vrai que le 17 fait trés jolie ya rien a dire la dessus mais j'ai peur de perdre un peu de cv avec...
                  Ah moins que je trouve des 17 avc le meme diametre que les 15+pneu et plus legere en 195 ou 205.....
                  Mais apres ca viendra la pose d'une puce [img]graemlins/thumb.gif[/img] je pense mais il faut encore que voye avec Bm pour savoir quel prix il la propose...
                  Enfin on verra...
                  Mais d'abors les pneus [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X