Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bruit de transmission sur MC avec 1050 km

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    enfin sauf la boîte qui craque pour la marche arrière ça le fait sur toute les minis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      hé bien je l'ai meme montrée à un expert de mini Belgique et apres un essais tres bref il en a conclu que ce n'était pas grave. Donc depuis ce jour je roule tjrs avec la meme boite et j'ai tjrs les meme ennuis!Mais je leur souhaite pas que cela casse un jour car je risque de pousser une gueulante chez mini Belgique ainsi qu'a mon garage car ce n'est pas la première foi que je le signale( ca fait presque 2 ans que je leur en parle). soit ils sont tous bouchés, ou incompétent ou tout simplement peu être qu'ils s'en foutent pas mal.

      Commentaire


      • #18
        lol je ne sais pas moi dans ma concession ils sont super de chez super sympas ! pour le moindre problème il prenne ma voiture vont l'essayer et me font un diagnostic direct avec rendez vous et pret de véhicule [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
          enfin sauf la boîte qui craque pour la marche arrière ça le fait sur toute les minis [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Héhé, pas sur les S et les OneD La Getrag 6 vitesses, c'est de la balle (encore aujourd'hui, je parle jeune ... Gary, à l'aide, je glisse vers le côté obscure )
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Finalement j ai effectivement moi aussi posé la question chez bmw et c est soi disant normal toutes les mini font ça alors bon j espère que la boite ne va pas lacher dans un col......

            Commentaire

            Chargement...
            X