Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Support PDA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support PDA

    Quel support utilisez vous pour votre PDA?
    Pas évident d'en trouver un specifique à la mini;
    Pour l'instant je n'ai trouvé que BRODITqui en propose un.

    Cet après midi le vendeur de chez BM n'ayant pas de support dans le catalogue accessoire m'a proposé la solution "double face" simple et efficace.... Je suis sûr qu'il y'a mieux?

  • #2
    Support parebrise avec ventouse pour moi.
    Celui d'origine vendu avec le MIO 168.

    Commentaire


    • #3
      Brodit pour moi ! et super content!
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        Aucun, j'arrive a fixer mon pda entre le pare brise et le tableau de bord. Evidement, je mets la housse protectrice du pda.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Support PDA "classique" avec ventouse que je mets à gauche du volant, ça me gène pas du tout là... Sinon, j'ai le Brodit aussi mais je fixe mon lecteur MP3 là-bas... Enfin, il m'arrive quand j'ai pas envie de mettre le support PDA ventouse de faire comme Oriano, càd de le glisser dans l'emplacement du cendrier (sans le cendrier), les nôtres vont parfaitement dedans et sont bien tenus par les petites pattes en caoutchouc (mais bon il faut avoir un PDA taille fine ).

          Commentaire


          • #6
            comment faites vous pour les reflets du soleil sur l'ecran ? quoique il ne fait pas souvent beau chez vous
            et la lecture avec les lunettes de soleil, c'est pas ça non plus
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              ...ben y a toujours la reconnaissance vocale quand on ne voit pas bien l'écran

              Commentaire


              • #8
                tu n'ecoutes alors que de la musique douce, moi avec mes disques metal et rock, la voix synthétique du pad est .... qu'est ce que tu dit ? la prem... non la suiva.. et m... demi tour
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  ...MDR... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X