Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes démarrage one D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes démarrage one D

    Voilà depuis un certain temps, j’ai des problèmes de mise en marche de mon Diesel… mais seulement quand le moteur n'est pas tout à fait chaud. Froid pas de problèmes et à température pas de problèmes.
    Le moteur démarre mais on dirait qu’il tourne sur 3 pattes, le moteur tourne vers les 500 tours et après il s’arrête.
    J’ai déjà essayé de mettre des gaz quand il commence à tourner … mais rien il ne prend pas ces tours.

    Donc j’en ai parlé au garage, ils ont reprogrammer l’injection et le problème à disparu pendant 2000 km mais voilà c’est reparti mon moteur broute de nouveau. ( et il n’y a pas une nouvelle programmation pour me sauver )

    Si quelqu’un pouvait me donner des pistes pour demander à mon garagiste (entretien samedi 24)
    Injecteur défectueux, bougie de préchauffage, ou je ne sais quoi … ? ? ? ?
    Qui peut m’aider ? ? Quelqu’un à le problème ? ?

  • #2
    As-tu un témoin de gestion moteur au tableau de bord(pour le Diesel, j'hésite)? est-il allumé?


    ça sent un problème d'ECU, va falloir changer tout ça!

    [size="1"][ 21. janvier 2004, 09:12: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      témoin de gestion moteur au tableau de bord ???
      je sais pas mais y rien qui est allumé ... quand je roule ...
      au démarrage juste les lampes habituelles rien de spéciales
      la lampe de préchauffage lumme bien un cour instant …

      J’espère que le garage va régler ça ….

      Mais pq tout le monde n’a pas le problème ? ? ? ?

      Commentaire


      • #4
        Elle a combien de km ta one D.
        Nous on en a 10500 et pas de probleme au niveau du moteur.

        par contre je trouve qu'il y a un petit soucis dans la direction.
        Quand je tourne, à un moment je sens un petit 'clac' dans le volant, comme si une des dents de la cremailliere été grippée, je le dirais qd on fera la vidange, mais pour l'instand c'est juste desagreable.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:


          Mais pq tout le monde n’a pas le problème ? ? ? ? [/QB]</font>[/QUOTE]Le problème est connu. il se présente sur certaines One D, plus de détails sur le forum de Mini2.com, ici

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par korab:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:


            Mais pq tout le monde n’a pas le problème ? ? ? ?
            </font>[/QUOTE]Le problème est connu. il se présente sur certaines One D, plus de détails sur le forum de Mini2.com, ici [/QB]</font>[/QUOTE]c'est exactement mon probleme et ça fait du bien de ne pas se sentir seul ... merci korab

            Commentaire


            • #7
              BenD, si une solution est trouvée à ton problème, n'hésite pas à en faire part sur le forum

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                par contre je trouve qu'il y a un petit soucis dans la direction.
                Quand je tourne, à un moment je sens un petit 'clac' dans le volant, comme si une des dents de la cremailliere été grippée, je le dirais qd on fera la vidange, mais pour l'instand c'est juste desagreable.
                </font>[/QUOTE]J'ai eut ça aussi un moment, j'ai rien fait et c'est parti tout seul depuis plus de 10'000Km.
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Moi qui suis la conductrice principale de notre One D (au grand dam de mon petit chéri [img]graemlins/love.gif[/img] ), j'ai déjà eu ce problème, mais seulement de manière épisodique.
                  En général c'est quand j'ai roulé un bout de temps, que je m'arrête, et que j'essaie de redémarrer quelques minutes après quand le moteur est encore chaud. Parfois c'est comme si elle calait, je n'ai pas observé le compte-tours dans ce cas là, mais effectivement le moteur tourne un peu puis s'arrête.
                  Ca doit être le même problème, mais pour l'instant c'est vrai que en démarrant deux ou trois fois ça finit par marcher donc ça ne m'a jamais gênée...

                  Commentaire


                  • #10
                    Alala les femmes !!!!

                    j'en savais rien, elle ne m'a rien dit !!

                    allez hop à la

                    Commentaire


                    • #11
                      si le probleme persiste quand votre moteur est chaud
                      et que il demare pas de facon correcte
                      sa peut etre la sonde termique qui est morte
                      enfin qui est deffecteuse quoi
                      j'ai eux se probleme sur ma golf 4tdi 150
                      j'ai changer et sa demarait nickel a chaud et a froid

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                        Elle a combien de km ta one D.
                        ... petit soucis dans la direction.
                        </font>[/QUOTE]17000 ...et pour la direction rien ...

                        Bon j'informe le forum si il me trouve une solution samedi ...

                        et merci à tous pour les infos ...

                        [size="1"][ 21. janvier 2004, 21:21: Message édité par : BenD. ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà entretien fait ...

                          Ils ne savent pas résoudre le problème. Le problème est sur toutes les mini one D.
                          ( à ce qu'on m'a dit au garage )... et si vous ne l'avez pas encore ça va arriver

                          Bon la solution ... SE PLEINDRE ... pour faire bouger les gens de "MINI" ... donc vous savez quoi faire si vous avez une one D.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X