Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Circuit le 16/10/2004 à Magny Cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Circuit le 16/10/2004 à Magny Cours



    5 formules allant de
    100 Euros :
    accès piste 1/2 journée (nbre de tours illimité) + découverte du circuit avec mono :
    à
    900 Euros
    - accès piste journée (nbre de tours illimité) + cours complet théoriques et pratiques + location Porsche 964 Carrera RS + repas + gants :
    ---------
    Les inscriptions sur le forum de forum.automobile-sportive.com

    Des volontaires
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Le jour où je ferai une sortie sur circuit c'est quand j'aurai une Porsche

    Ou une MCS JCW
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      ah....ca pourrait m'interesser ca! j'a ai deja tourné et c'est sympa!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Et faut pas avoir peur des risque d'abimé ca Mini :s

        Commentaire


        • #5
          Moi c est à spa que je voudrai bien aller rouler !!

          Commentaire


          • #6
            Monza aussi ca a l'air pas mal

            Commentaire


            • #7
              moi j'y ai fait 2 stages porsche : initiation+perfectionnement au volant de mon boxster.
              le matin sur la piste club et l'AM sur le circuit de F1.
              Conclusion, meme en porsche on prend pas des vitesses hallucinantes et on grille un train de pneu et de plaquettes en 1 journée.(heureusement que les stages m'étaient offerts par la concession Porsche)

              Commentaire


              • #8
                Le pied du pied c'est la boucle nord du nurburgring, JNS ne vous dira pas le contraire... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  en accord avec KeKe et JNS!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et je confirme aussi, c'est superbe, même en passager !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Attention, c'est le petit circuit! pas de freinage a Adelaide....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X