Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos sièges grincent ils????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un peu de

    ok... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      moi ca couine aussi quand je m'assoie, donc les garnitures!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Raaahh j'ai ces foutus couinements dans dans le siège conducteur! C'est énervant car on dirait que la voiture est toute vieille. Bon, elle est de 2002, donc pas toooouuute neuve, mais j'aime à penser qu'elle restera indemne encore longtemps.

        Un peu de graisse et ça devrait partir alors?
        Autrement je peux passer au garage...
        m i n i c o o p e r 2002 rouge/blanc
        http://www.tcherno.com

        Commentaire


        • #19
          ben moi j'ai la rage j'ai la coque de mon fauteuil (conducteur ) qui se deboite , je l' ai deja changé une fois , mais ca recommence ..... et aujourd'hui j 'ai eu un truc bizarre je coupe le moteur et j' ai mon 3eme feu stop qui reste allumé ???
          j'ai rien compris ..
          alors j 'ai remis le contact et la c 'etait bon .....

          Commentaire


          • #20
            Combien les coques dossier?
            ça vient de me le faire .. et j'ai beau bien le faire claquer à chaque fois que je m'assois, ça ressort! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              bah je sais pas c 'etait sous garantie...

              mais bon ca fait ch... quand meme !!!!
              pour le prix que ca coute une mini je trouve ca vraimant deplorable, je sais pas si ils ont amelioré la chose sur les nouvelles restylées de septembre 2004....
              j 'espere ...

              Commentaire


              • #22
                Mon siège ne grince plus
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Mon siege passager , quand un pote d'un bon poids s'assois a coté de moi (95 kg tout de même) , glisse parfois de 2-3cm comme si il n'etait pas pas sur un cran , ca ne le fait que de temps en temps ... Et sinon mon volant commence a peler ... Mais je vous rassure j'aime toujours ma MiNi [img]tongue.gif[/img] !

                  Commentaire


                  • #24
                    Beau deterrage tcherno [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    je ne suis pas sensible à ce genre de bruit, vais faire attention demain.
                    Ex MCS dark silver,
                    Ex MCS JCW Pepper white
                    Cooper Cab Astro black
                    E60 M5
                    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                    Membre CNM #166

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X