Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos sièges grincent ils????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos sièges grincent ils????

    les miens c'est affreux! je m'assois, hiiiiii. Je bouge, hiiiiiii. Je me lève, hiiiiii et ma passagère aussi malgré ses 50 kilos. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

  • #2
    Vieux problème bien connu des propriétaires de MINI's.
    Supposé réglé depuis quelque temps déjà...

    Un truc: pulvériser du WD 40 (graisse anti-bruit en spray) sous le siège, à hauteur des charnières de basculement du dossier.
    Je l'ai fait deux fois et n'ai plus jamais eu de soucis de couinements.

    Commentaire


    • #3
      La première me le faisait, mais là, (Vite du bois...) plus de soucis.

      Commentaire


      • #4
        ma MCS est aujourd'hui meme chez BM pour ce probleme si pas de solution je pars avec la 645 qui est dans la vitrine [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          moi sa le fait de temps en temps
          mais style 1min de couie couie
          et apres plus rien c'est vrraiment strange

          Commentaire


          • #6
            Q96 était monté dans ma voiture en Alsace avec un grand "Félicitation, tes sièges grincent", ben c'est la seule fois où ils ont grincés.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
              ma MCS est aujourd'hui meme chez BM pour ce probleme si pas de solution je pars avec la 645 qui est dans la vitrine [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Le prix de quatre bonne MC.
              Toute facon j'aime pas ça couleur.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Les miens ne couinent pas, mais en usine, ils ont mis une bonne couche de graisse sur les glissières et déja tâché la moquette...
                J'ai râlé le jour de la livraison et on a peaufiné le travail des préparateurs, opération nettoyage de printemps moi et le vendeur, c'était strange...

                Commentaire


                • #9
                  depuis que j'ai mis de la WD40 c'est le cauchemard... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca m'étonnerait que rajouter de la graisse amplifie le bruit !
                    Désolé si ça n'a pas marché pour toi. Pour Cypher et moi, cela s'est avéré efficace...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                      depuis que j'ai mis de la WD40 c'est le cauchemard... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut pas la respirer la WD40...Aprés effectivement tu fais des cauchemards. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 11.02.2004, 13:35: Message édité par : M@rcMpt ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Aie Keke sorry ... en fait chez moi ca marche à moitié... d'abord, j'ai du en remettre et je me suis rendu compte que si le siege n'est pas légerement relevé (d'hab j'utilse la position hauteur du siege baissé au max) alors la wd 40 ou pas rodjuuuu qu'est ce que ca couine... je le releve d'un cm et la ca passe... mais je sens que je suis pas completement quit avec cette m...
                        a suivre

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je vais leur apporterun de ces quattres et qu'ils se demerdent! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Toc toc.
                            Je viens parce que il me semble que WD40 c'est pas vraiment de la graisse, mais un dégrippant/lubrifiant, mais qu'il est trop liquide pour tenir longtemps sur les parties incriminées dans se grincement.
                            Donc à mon avis un peu de graisse serait plus efficace à long therme...
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Dela graisse a été mise préventivement en usine ou le jour de la préparation comme le préconise mathieu, résultat une tâche près de la glissière.
                              Mais c’est efficace, pas de grincement, puis on a nettoyé ça avec le vendeur le jour de la livraison car l’atelier était fermé, vive les 35H

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X