Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fonctions de test BMW au tableau de bord ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonctions de test BMW au tableau de bord ...

    Tiens ben j'ai trouvé comment on accédait aux menus de test sur la MINI. C'est amusant c'est presque la même méthode que sur la Focus.

    Il suffit de garder le doigt appuyé sur le "reset" du compteur, tout en mettant le contact, et le premier menu apparait '01 test'. Pour passer au menu suivant il suffit de presser le bouton "reset". Pour lancer le test il suffit de sélectionner un test puis d'attendre.
    Il y a des tests d'ampoules, et surement pleins d'autres trucs intéressants. Je pense avoir trouvé un menu qui donne l'année et la semaine de fabrication de la voiture (2002, semaine 01 pour la mienne) ...

    Je vais fouiller un peu plus et vous donner plus d'infos demain. Je suis sur que notre ami Hellman connait ces menus par coeur

  • #2
    très rigolo ces tests... peut-on savoir ce que c'est que le "timer" de l'ordinateur de bord? le voyant du régulateur de vitesse existe, il y a t'il un moyen de l'installer comme équipement?
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      Voui le tests d'ampoules allume tout plein de trucs qui laissent deviner que plein de fonctions ne sont pas implémentées ....
      J'ai refais d'autres fouilles, mais je ne trouve que le test d'ampoule (2), et deux groupes de tests, qui me renvoient des infos fixes, dont le numéro de série, etc... A mon avis, ça pourrait être les 2 versions du logiciel de contrôle embarqué (la version de base figée dans le marbre, et la version mise à jour régulièrement)... Mais ce ne sont que des supputations.
      Sur mini2.com il ya un thread qui a demarré il y a quelques jours la dessus, mais c'est bizarre car les infos obtenues ne sont pas les mêmes que sur ma MINI:
      http://www.mini2.com/forum/showthrea...&threadid=3531

      Commentaire

      Chargement...
      X