Annonce

Réduire
Aucune annonce.

direction assistée mini cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • direction assistée mini cooper

    tout roule depuis la livraison de la mini cooper de ma chérie (notez que je l'utilise plus qu'elle), cpdt j'ai noté que la direction assistée émet un sifflement assez fort. est ce normal?

  • #2
    un zuuuut zuuut un peu comme une voiture téléguidée electrique si oui c est normal.

    Commentaire


    • #3
      Nan, c'est vrai que c'est assez énnervant? Je ne comprend pas pourquoi la DA du Z4 également électrique ne fais absolument pas de bruit.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'aime bien ce piti bruit

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'aime bien ce bruit.

          C'est vrai que ça ressemble au bruit que fait une voiture téléguidée avec le servo-moteur. ziiiiiiii ziiiiiiiiii

          Pfffff vivement que je la récupère moi
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            c'est juste pour dire qu'elle est contente [img]graemlins/love.gif[/img] , gentille choupinette [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              ouais c sympa comme bruit.

              c bien caractéristique de cette voiture

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actimmo:
                tout roule depuis la livraison de la mini cooper de ma chérie (notez que je l'utilise plus qu'elle</font>[/QUOTE]tu utilises plus ta chérie que la MINI ne le fait???
                [img]graemlins/dork.gif[/img]

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X