Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Break Castagna en vente en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Break Castagna en vente en France

    Le break de chasse réalisé sur base de Mini par la carrosserie italienne Cassagna est importé en France par la concession Zol Boulogne. Comptez 17 000 € de supplément pour le rallongement de l'auto et l'intérieur cuir. C'est hors de prix mais c'est de l'artisanat de grande classe. Apparemment le caractère joueur de l'auto est préservé.

    source : L'Automobile Magazine de septembre.



    [size="1"][ 26.08.2004, 21:33: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    ils font un essai
    * mini cabrio
    * mini castagna

    la version d'essai vaut 45000 euro je crois
    avec la paille et le bois!

    cher, mais assez équilibré comme design!

    ils comptent en vendre 15 par an

    Commentaire


    • #3
      Sont fou pour ce prix j achete 2 Mini alors ....

      Commentaire


      • #4
        Ils font juste les selleries? A combien?
        C'est vrai que la finition à l'air top, j'ai vu que des photos mais j'etais impressionné [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          La légende continue oui je sais.

          Déjà une entreprise italienne comme Innocenti qui avait à l'époque la licence pour faire des minis.

          Et enfin l'idée qui reprend le concept de la mini country man et clubman.

          L'histoire se reécrit.
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            trop cher.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Qui peut acheter ça un tel prix ? Vous pensez qu'il y aura réellement des commandes ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                c'est pas de la carrosserie, c'est de l'art! ce qui est rare est cher diront certains!

                Perso, pour moins cher, j'aimerai bien la carrosserie de la MINI Red Bull (Pick up), SANS la cannette sur le toit! (je précise)...

                Commentaire


                • #9
                  De l'art à ce prix là?, c'est pas vraiment de l'art alors
                  En tout les cas, c'est hors de prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                    Sont fou pour ce prix j achete 2 Mini alors .... </font>[/QUOTE]moi... ben pareil

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut peut etre arrêter !!

                      Deja si l'on prend de rapport taille/prix la mini est le plus mauvais investissement.
                      Alors une mini avec 16 cm de plus en longueur pour le bouble du prix ...

                      Je ne pense pas qu'ils en vendront beaucoup mais je vous parie que je vais en voir près de mon boulot. (je bosse à la Madeleine à paris)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        Perso, pour moins cher, j'aimerai bien la carrosserie de la MINI Red Bull (Pick up), SANS la cannette sur le toit! (je précise)... </font>[/QUOTE]Non avec la canette pleine, tu seras alors le pilote officiel de la "MUMU's bar mobile" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        et avec la version Castagna tu pourras mettre un pack de 6 [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Vont-il faire un kit retrofit siege en osier [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                          Faut peut etre arrêter !!
                          je vous parie que je vais en voir près de mon boulot. (je bosse à la Madeleine à paris)
                          </font>[/QUOTE]Je bosse dans le meme coin et je vous garantis qu'on en verra....
                          en file devant costes
                          ou devant le meurice
                          c'est ici que j'ai vu mes seules Maybach et New Rolls Royce...

                          cela dit,
                          il faut relativiser le prix: une Mini Break ancienne en état coute plus du double qu'une Mini ancienne en état!!

                          Le différentiel est donc le meme chez les new mini.
                          j'essaye de scanner l'article et le poster ce weekend

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neo77:
                            Alors une mini avec 16 cm de plus en longueur pour le bouble du prix ...
                            </font>[/QUOTE]Comme quoi, le prix de 16cm va rassurer bien des mââles sur leur virilité [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui c'est très cher. C'est de l'artisanat qui doit représenter pas mal d'heures de boulot et des pièces onéreuses à réaliser (vitres latérales, plastiques intérieurs...). Cependant vu le faible nombre de voitures qui seront vendues ce sera très rare. Et puis c'est une vraie voiture de carrossier, c'est un peu l'Aston Martin Shooting Break du "pauvre". [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X