Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MC chili red + Grille aero

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MC chili red + Grille aero

    Quelqu'un aurai t-il dans sa bibliothèque de photo, une MC chili red toit blanc avec une grille aero ? (si possible avec chrome line exterieur)

    Merci
    Une Mini tout simplement................

  • #2
    Alors thierry on veut changer le look de sa mini.

    Personnellement je pense que la grille aero sans le kit ca va faire un peu terne. J'en ai vu une montée comme ça et j'ai eu cette impression. En plus je trouve que la grille chromé va bien avec le rouge.

    Mais c'est juste mon avis et tu me connais je suis assez traditionnaliste.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Si sa f pas mal coupler avc des bandes blanches...

      Commentaire


      • #4
        Oui je veux lui offrir un cadeau mais l'ecgapement, et le filtre sont trop chere donc je vais oir pour une grille Aero, pour lui donner un look plus mechante
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #5
          160€ je crois les 2 grilles celle du capot + la petite du PC avt...

          Commentaire


          • #6
            Oh l'idée qu'elle est bonne
            J'approuve à 100% ... forcement [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Aurais-je fait un fan pendant le MTA?...

            Edit : voilà deux ptits montages rapidos pour te montrer ce que ca pourrait donner :





            [size="1"][ 21.09.2004, 01:18: Message édité par : -Max- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Ou lala.ca va pas du tout comme ça, avec le chrome c'est moche!
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Je suis de ton avis Keke dans ce cas il faut monter le kit aero complet.

                La grille chromée est plus jolie quitte à monter le nouveau modèle avec moins de barre.

                En plus je trouve si aprés tu veux monter les phares longues portées qui sont chromés que cela fait un peu trop de couleur.

                J'ai aussi des idées pour modifier ma mini mais cela se fera lentement afin que du premier coup d'eoil je la reconnaisse.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X