Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voilà....elle est vendue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà....elle est vendue

    Histoire de "contre-balancer" l'arrivée massive de nouveau proprio de MINI, j'ai vendu la mienne dimanche.

    Et je dois avouer que ce n'est pas sans un petit pincement que j'ai remis les cléfs à sa nouvelle propriétaire
    Me voilà donc piéton jusqu'à samedi, date de livraison de la remplaçante.

    Mais ce qui est sûr, c'est que j'aurai une autre MINI dans un avenir plus ou moins proche !
    Quant à moi, je continuerai d'arpenter le forum autant que faire se peut !

    A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Qu'est ce que tu as acheté à la place ?

    Commentaire


    • #3
      Une BMW 316i Compact d'okaze

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi as-tu vendu ta mini si ce n'est pas indiscret ?

        Commentaire


        • #5
          c'est Sweetie qui te l'a racheté? [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
            Pourquoi as-tu vendu ta mini si ce n'est pas indiscret ? </font>[/QUOTE]Je l'ai revendue parce que je ne l'utilisais quasi plus...ce qui rendait son coût injustifié.

            Depuis que j'ai emménagé, je me déplace en train pour aller travailler. Cela fait que j'utilisais ma MINI 8 minutes par jour, montre en main: trajet appartement/gare aller et retour.

            Je me suis donc décidé à utiliser mes sous autrement que pour un voiture dont je n'ai plus le temps de profiter. L'appartement est plus important que la bagnole.
            Voilà pourquoi j'ai opté pour une bonne okaze
            Pis comme je ai bien revendu la MINI, ça met du beurre dans les épinards [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Mais la MINI restera LA voiture qui m'aura "scotché" [img]graemlins/love.gif[/img]

            Pour répondre à Prépré, à moins que Sweetie soit devenue néerlandophone, nan je pense pas que c'est à elle que je l'ai vendue

            [size="1"][ 04. février 2004, 08:55: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Greg113:
              Pourquoi as-tu vendu ta mini si ce n'est pas indiscret ? </font>[/QUOTE]Je l'ai revendue parce que je ne l'utilisais quasi plus...ce qui rendait son coût injustifié.

              Depuis que j'ai emménagé, je me déplace en train pour aller travailler. Cela fait que j'utilisais ma MINI 8 minutes par jour, montre en main: trajet appartement/gare aller et retour.

              Je me suis donc décidé à utiliser mes sous autrement que pour un voiture dont je n'ai plus le temps de profiter. L'appartement est plus important que la bagnole.
              Voilà pourquoi j'ai opté pour une bonne okaze
              Pis comme je ai bien revendu la MINI, ça met du beurre dans les épinards [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Mais la MINI restera LA voiture qui m'aura "scotché" [img]graemlins/love.gif[/img]

              Pour répondre à Prépré, à moi que Sweetie soit devenue néerlandophone, nan je pense pas que c'est à elle que je l'ai vendue
              </font>[/QUOTE]Ok merci je pensais à un vice caché des mini [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Naaaaan t'inquiètes, pas de vice caché !
                Sauf peut être le toit ouvrant un peu merdique...

                Le seul vrai vice de cette voiture, c'est qu'on en devient acro dès les premières minutes de conduite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Une pure-sylver en moins...

                  C'est bien que tu reste sur le forum, tu as souvent apporté(et tu apporteras encore)des réponses très constructives aux sujet de MINI, et des nombreux détails technique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui oui, je reste [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                      Pour répondre à Prépré, à moi que Sweetie soit devenue néerlandophone, nan je pense pas que c'est à elle que je l'ai vendue </font>[/QUOTE]Kikou [img]tongue.gif[/img]

                      alsjublief???? nee moi pas comprendre.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] malheureusement je ne l'ai pas rachetée.... c'est plutôt une oneD que je chercherais....

                      à bientôt.... sur les routes et sur le rail... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        alsjublief???? nee moi pas comprendre.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] malheureusement je ne l'ai pas rachetée.... c'est plutôt une oneD que je chercherais....

                        à bientôt.... sur les routes et sur le rail... [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

                        Je suis en train de tenter de convaincre un couple propriétaire d'une one d, bleu indy de rejoindre le club, cela te fera peut-être une bonne okkaze quand ils la vendront, mais je crains qu'il soit fort attaché à leur mini, mais l'arrivée d'un heureux événement peut changer la donne en quelques mois...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X