Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Croix en Ternois 30/04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croix en Ternois 30/04

    Qui veut tourner une journée sur le circuit. Manche de 15mn, repas possible le midi. 100 euros
    la journée + 20 euros/personne pour le repas.
    Il me faut des réponses rapides et fermes pour
    jeudi soir. Possibilité de plus ou moins 15 Mini.

  • #2
    t'es certain que c'est un Vendredi? ...

    Commentaire


    • #3
      Oui certaint, ce sont les vacances scolaires de
      la zone Nord, et c'est le pont du 01 mai; 35 heures !.

      Commentaire


      • #4
        mais ça m'arrange pas un Vendredi, j'suis Belge et puis les 35 heures, j'ai jamais connu...

        Une Prochaîne fois alors...

        Commentaire


        • #5
          Pour moi ca marche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          J'pense pas tourné par contre ... j'aimerais un peu garder mes pneus cette fois-ci
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #6
            Ca me dit mais beaucoup de manif en même temps, sortie alsace, sortie dans les yvelines, il va falloir faire des choix.
            Pourquoi ne pas organiser un petit sondage avec des propositions de date?

            Commentaire


            • #7
              moi sa me dit a mort
              mais c'est ou se circuit ?
              je ne suis pas frenchie
              donc croix en ternois sa me dit rien du tout
              c'est pres de quel grande ville ??? [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                c'est entre Arras et Le Touquet, à +/- 150km de Bruxelles (si mes souvenirs son bons). Pas loin de Lille... VoilàVoilou

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  peut on s'inscrire en mini classique et aussi une ford anglia normallement?

                  Commentaire


                  • #10
                    Loic, pour nous, s'est partie remise, mais Narberd pourra probablement te renseigner. Sinon, dès qu'une date (un dimanche) convient à peu près à tout le monde, on s'y retrouve tous pour un Meeting MINI/Mini? [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      no problem pour moi, bien au contraire. etant a 30 kms de Croix, c'est assez facile pour moi de m'y rendre.contrairement a beaucoup de mes collegues mini classiques sur le Net, c'est avec un grand plaisir que je participerais a l'organisation d'un meeting MINI/mini

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X