Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

+ 1 MOD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • + 1 MOD

    bonjour,
    un nouveau post pour un nouveau mini user.
    je vient de recevoir ma MOD noire commandée fin juin et c'est réellement le pied [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    j'ai mis quelques photos sur mini2.com où vous pouvez voir ma config [img]graemlins/love.gif[/img]
    les avis sont les bienvenus!

    de plus je profite de ce post pour remercier l'ensemble des utilisateurs du forum qui grace à leurs posts et leurs débats éclairés on réussi a me faire patienter aussi longtemps [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    j'ai quand même une petite question sur l'utilisation de la clé:
    je ne comprend pas comment faire pour déclencher le mode "follow me home" (je l'ai déjà fait par inadvertance!)?

  • #2
    Bienvenue parmis les conducteur de Minis !
    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

    Commentaire


    • #3
      Salut bienvenue parmis nous...
      trés belle mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      ta attendu longtemps pour l'avoir? si tu la commander fin juin c'est long quand meme...

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue dans l'antre du parfais miniiste
        Ta mini est superbe je n'avais pas encore vu ces sièges en cuir, ils sont très jolis. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

        Commentaire


        • #5
          Salutation et bienvenu. Comme john, je n' avais jamais des sièges comme les tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img] .Sinon elle est noire donc forcement j' aime [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            welcome
            viens nous voir lors d'un prochain mini

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue à toi et félicitations pour ton acquisition.

              Petite question: ce sont les sièges sport ou pas? Dans le club, on est quelques-uns (Alex*, Criss, moi,...) à avoir cet intérieur cuir... mais les sièges avant sont pas comme ça... alors je me demandais si c'était simplement les sièges non sport ou s'ils ont changé le design des sièges sur les nouveaux modèles...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NKTLP-22:
                bonjour,
                je ne comprend pas comment faire pour déclencher le mode "follow me home" (je l'ai déjà fait par inadvertance!)?
                </font>[/QUOTE]C est quoi ca ?

                Commentaire


                • #9
                  Ca sert à allumer les feux pour eclairer quelques secondes pour pouvoir atteindre l interupteur du garage sans se planter dans le mur.
                  Dans mon ancienne version 2002 il fallait eteindre les feux apres avoir couper le moteur et sur ma version 2005 il vaut faire moteur eteint un appel de phare comme les bm (Je trouve la version 2005 heriter de plus de details bm comme par exemple l accu dans la clef de contact)
                  Et voila.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci olive pour le tuyau, ca marche nickel et ça m'est réelement utile.
                    pour les siéges en cuir (panther black) je ne pense pas qu'ils soient sport car je ne l'ai pas commander ni payé [img]graemlins/buck.gif[/img] ; de plus je pense que si ils étaient sport ils me maintiendrait mieux dans les virages [img]graemlins/dork.gif[/img] .
                    ca doit faire parti des modifs ( dont l'autoradio compatible mp3) de la nouvelle version, [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    je suis vraiment trés satisfait de cette version (même si je pense déjà à sa future remplacante!) malgrés les 3 mois 1/2 d'attente... il me manque cependant des jantes et des clignotants blancs ou noirs... si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ces derniers.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X