Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voulez-vous gagner de l'argent tout en roulant?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voulez-vous gagner de l'argent tout en roulant?

    il n'est pas dans nos habitudes de faire du forum une plateforme publicitaire pour tel ou tel produit. Néanmoins, je me permets de poster ce courrier que j'ai reçu hier pour deux raisons, la première c'est que le Club n'a aucun intérêt à promouvoir cette compagnie sur son site, la seconde est que vous, Ministes, vous pouvez gagner de l'argent en acceptant le partenariat qui vous est offert. J'ai prévenu cette société, ils ont le lien et peuvent dès lors intervenir sur le forum, tenter de convaincre. Quels sont vos Avis?

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Bonjour,

    Nous prenons contact avec vous dans le cadre de nos activités dans le domaine publicitaire.

    Notre spécialité est la publicité auto-mobile, c'est-à-dire que nous organisons des campagnes publicitaires sur véhicules de particuliers.

    C'est pourquoi nous sommes à la recherche de propriétaires de véhicules disposés à laisser apposer de la publicité sur leur véhicule, en contrepartie d'une rémunération bien entendu.

    Nous voudrions compter dans notre base de données des véhicules originaux et ayant une véritable personnalité, comme la mini.

    Pourriez-vous dès lors nous suggérer un moyen de proposer notre concept aux membres de votre club ?

    Nous serions notamment intéressés par leur adresse e-mail de façon à leur transmettre une information.

    Et si vous ne pouvez nous transmettre ces adresses, pourriez-vous vous charger de faire l'intermédiaire entre nous et vos membres ?

    Vous pouvez bien entendu consulter préalablement notre site ( plusmediatic.BE ) pour vous faire une meilleure idée de nos activités et consulter également celui de Carlogo ( Carlogo.FR ), qui exerce la même activité sur la France et qui propose une galerie de photos de véhicules "publicitaires".

    Nous vous remercions d'avance pour votre réponse et vous transmettons nos meilleures salutations.

    Mariane de Rechain
    Manager
    Pour PlusMédiatic

    </font>[/QUOTE]

  • #2
    Chuis pas trop chaud pour avoir de gros autocollants "Jupiler" ou "Meubles Mayeu" sur ma voiture moua..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Sans façon

    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Sans façon, avec une smart à la rigueur, mais une MINI, non, ça se fait pas.
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        J'ai des patients qui l'ont fait en ile de france...Ne rêvez pas, le cahier des charges est draconnien sur le nb de kms parcourus, les différents parcours par exemple, les pbs de garage (si le joujou est rentré la nuit on ne le voit pas....) et des obligations importantes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] de la part du propriétaire.....Comme souvent , c'est du vent et le jeu n'en vaut pas la chandelle [img]graemlins/firing.gif[/img] ! A bon entendeur.A+

        Commentaire


        • #5
          Mouais, bah vu la tronche des voitures présentées sur le site ci-dessus, je ne suis pas pour non plus, même sur ma Clio !!

          Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, et si cela était pour moi le seul moyen de me payer une MINI, y'a pas photo, j'hésiterai....
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            il n'est pas dans nos habitudes de faire du forum une plateforme publicitaire pour tel ou tel produit. Néanmoins, je me permets de poster ce courrier que j'ai reçu hier pour deux raisons, la première c'est que le Club n'a aucun intérêt à promouvoir cette compagnie sur son site, la seconde est que vous, Ministes, vous pouvez gagner de l'argent en acceptant le partenariat qui vous est offert. </font>[/QUOTE]je ne cromprends pas, tu ne veux pas en parler tout en parlant
            Pourquoi en parler alors?

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #7
              De 25 à 125€ par mois pour avoir des autocollants sur ma bombinette, c'est pas cher payé [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Bonne idée, je ne critique pas, mais j'ai mis 22700€ pour ma voiture, je n'ai donc pas besoin de pourboire, désolé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              Bonne route sans autocollants
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par totoleheros10:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                il n'est pas dans nos habitudes de faire du forum une plateforme publicitaire pour tel ou tel produit. Néanmoins, je me permets de poster ce courrier que j'ai reçu hier pour deux raisons, la première c'est que le Club n'a aucun intérêt à promouvoir cette compagnie sur son site, la seconde est que vous, Ministes, vous pouvez gagner de l'argent en acceptant le partenariat qui vous est offert. </font>[/QUOTE]je ne cromprends pas, tu ne veux pas en parler tout en parlant
                Pourquoi en parler alors?

                a+

                Toto
                </font>[/QUOTE]parce qu'il faut rester objectif et que je trouve l'idée originale. Aujourd'hui ce sont des autocollants, et si demain, c'était JCW himself!

                Commentaire

                Chargement...
                X