Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS : Que de neige, pôvre neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HS : Que de neige, pôvre neige

    Bonjour à tous,

    Comme certains ont du le constater ce matin, comme moi, la neige a encore frappé ici à Paris.
    400 km de bouchons à 8.00, bretelles d'accès des Autoroutes A4 et A6 et autres... au boulevard périphérique IMPRATICABLES !

    La capitale bloquée car pas de salage prévu !
    C'est scandaleux!
    Toute les communes limitrophes avaient prévu cette neige et pas Paris... A c'est bien les vacances !

    Donc métro... Ah ça fait du bien de prendre un "bain de foule "

  • #2
    pour un peu on se serait cru ... en Alasce....

    Commentaire


    • #3
      Heureusement que je ne bosse pas en ce moment car moi aussi, j'aurai crisé à cause du manque de salage en RP. [img]graemlins/firing.gif[/img]
      Ceci dit, c'est un classique ici ! mais on ne s'y habitue pas vraiment.

      Courage pour tous ceux qui doivent prendre leur voiture ce soir et qui seront coincés. Prévoir une boisson et quelques CD, car si c'est bloqué comme en novembre 1999 (si je me souviens bien), certains vont dormir dans leur voiture... Ce jour là, c'est le délire.

      Commentaire

      Chargement...
      X